Un arbitre se prend un KO accidentel pendant un combat MMA

4

Jeudi 10 mars 2022 lors de la MMA Super Cup organisée par le Brave CF, l’arbitre Scott Manhardt a été victime d’un KO spectaculaire après avoir reçu un coup de pied involontaire d’un des combattants au moment de la sirène annonçant la fin du round. L’arbitre, sonné, a finalement pu tenir sa place jusqu’à la fin du combat.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

7 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: