Braquage d’une bijouterie à la hache et la voiture-bélier à Birmingham

13

Jeudi 3 mars 2022 à Birmingham, des individus ont utilisé une voiture-bélier pour s’introduire dans une bijouterie et récupérer un maximum de marchandise. Ils étaient armés de haches et n’ont pas hésité à menacer les témoins à proximité.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    On ne doit surtout pas voir que c’est quasiment tout le temps des africains sinon Jean-Hammidou le gauchiste en 2ème année de socio va nous insulter de raciste.

19 COMMENTAIRES

    • NoComment
      Invité

      Mais, qu’est ce que vous êtes fatigant…
      Et dire qu’il va falloir vous supporter jusqu’au élection et encore après pour faire les calimero une fois battu…
      Pas une vidéo ou vous ne bifurquez pas sur des commentaires nauséeux….

    • Anonyme
      Invité

      Mais non NoComment tu te trompes, ce ne sont pas des commentaires « nauséeux », ce sont des commentaires « nauséabondes qui nous rappellent les heures les plus sombres de notre histoire issues du ventre fécond de la bête immonde. » Apprend ton texte, merde !

    • Anonyme
      Invité

      Le nationalisme et les cons de moutons qui croient à la pseudo idéologie éculée ( rappellez vous le Nazional Socialisme) qui s y rattache disparaîtront, comme des étrons…
      Ne vous en déplaise c’est dans l ordre des choses : métissage, multiculturalisme, mondialisation, nouvelles idéologies cooperatives et humaines sujets bien plus préoccupants et urgents sur la table…
      Vous allez vous vaporiser gentiment, sans faire de vague, minables et médiocres que vous êtes…
      Idéologiquement ya rien qui tient, l urgence ? Elle est ailleurs…votre niveau d éducation ? Bas, vous êtes des crétins manipulés…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: