Un automobiliste force pour passer sur une piste cyclable et crève son pneu

4

A Portland, aux États-Unis, un automobiliste a voulu passer sur une piste cyclable et s’est fait bloquer par un cycliste. Il a finalement choisi un autre chemin (première vidéo) mais est revenu quelques minutes plus tard (deuxième vidéo). A nouveau bloqué par le cycliste, le conducteur a alors tenté de forcer le passage et a crevé un de ses pneus.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. lol

    Tant qu’il y’a toujours des troudballes comme toi pour réagir a ce genre de vidéos, non.

  2. Anonyme

    Apres, le fait qu’il y ait autant de routes réservées aux voitures a un coté fasciste.

20 COMMENTAIRES

    • Waka
      Invité

      Le gars ne sait pas conduire sa voiture. Déjà sur la 1ere vidéo, on voit qu’il frotte son pneu au trottoir et que c’est le même pneu qui pète sur la 2ème vidéo

  1. Anonyme
    Invité

    La volonté de rendre de plus en plus de portions de routes uniquement pour les cyclistes a un coté fasciste.
    Les aménagements devraient permettre autant au voiture qu’aux cyclistes de circuler, mais visiblement il a été choisi arbitrairement de favoriser les cyclistes dont certains se comportent en capo.

  2. Anonyme
    Invité

    Faire du vélo en ville c’est bien jolie, mais ce n’est pas adapté pour la majorité des personnes qui font tourner le pays, je parle de toutes les petites mains qui portent des charges lourdes ou qui sont tout le temps debout, finissent leur journée épuisées et doivent se taper en plus entre 45 minutes et 1H30 de trajet retour, ceux qui doivent braver la pluie et le froid l’hiver comme les livreurs uber pour des bobos écolo de pacotilles.
    Certains n’ont visiblement même pas la notion de ce que le travail veut dire.

    Le vélo c’est bien au beau temps, quand on n’a un petit trajet à faire.
    Qu’il y ait des aménagements pour que les cyclistes puissent circuler en sécurité, pourquoi pas, mais qu’il y ait une politique anti voitures avec suppression des voies de circulation des voitures, non.

    • Anonyme
      Invité

      Quand tu vois la gueule du chauffeur, il doit pas avoir un boulot physique et faire du vélo lui ferait pas du mal. Je vais très souvent en vélo au taf et pourtant j’ai un boulot plutôt physique (bon ok je suis pas maçon non plus). Et justement je préfère faire 30min de vélo que +1h de voiture dans les bouchons. La pluie et le froid tu t’en fou si tu as les habits qu’il faut. Quand il fait chaud (donc beau temps) c’est là le plus chiant. Puis les livreurs Uber en vélo sans assistances élec, j’en vois plus. Ils sont tous en scout ou vélo élec pour gagner du temps vu qu’ils sont payé à la course. Je suis pour les aménagements cyclistes dans les villes mais je suis pas anti-voiture et je pense bien souvent qu’il y a la place pour les 2 sans fermer les voies de circu des voitures.

    • Stef
      Invité

      Si les cyclistes sont mais vu par les automobilistes, alors vous confirmez qu’ils vaut mieux écarter les automobilistes des cyclistes.
      Merci de votre prévenance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: