Marie s’infiltre montre ses fesses sur la scène des César 2022 et crée le malaise

51

Vendredi soir, l’humoriste Marie s’infiltre lors de la cérémonie des César 2022 avec un passage sur la scène où elle a tout simplement relevé sa robe pour montrer ses fesses. Une séquence qui a provoqué un certain malaise dans la salle et qui a été beaucoup commentée sur les réseaux sociaux.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Ziggy

    J’espère que c’est fait à chaud et sous l’effet de la drogue et que c’est pas préparé froidement parce que le niveau de ce happening est affligeant. Même si elle a un bon boule faut le dire.

  2. zeze

    Rien de surprenant ou de choquant. Dans les meilleurs années de Canal +, Npa, José Garcia, De caunes, etc le faisaient déjà.

32 COMMENTAIRES

    • Ok
      Invité

      D’accord, mais est-ce qu’il y avait un but derrière leurs conneries ou c’était juste de faire marrer les gens ? Elle passe clairement pour une conne là, je ne l’ai vu que dans quelques vidéos qui ne m’ont que très peu intéressée car la personne ne m’intéresse pas. Je pense qu’elle s’est juste tiré une balle dans le pied, adios la marie.

    • Anonyme
      Invité

      T’as raison l’anonyme africain, les femmes adorent ça tout comme les démontrent la majorité des vidéos sur internet… à moins bien sûr que ces vidéos ne représentent pas la réalité… humhummmmm… il va sérieusement falloir étudier le sujet…

  1. remet100balles
    Invité

    Je la connaissais pas, j’aime les impertinents mais là… ce besoin de se faire une pub pour exister… ça me donne pas envie de la connaitre.
    Le niveau n’a pas l’air très haut et elle veut forcer les autres à s’y rabaisser à ce que je vois

    • Anonyme
      Invité

      C’est pas choquant de voir un cul. On est pas choqué, on en a marre de voir des connes essayer de nous choquer pour faire le buzz. Il y a 100 ans ça aurait certainement choqué, mais aujourd’hui montrer son cul n’a absolument plus rien de subversif, surtout pour une actrice. Elles passent leur temps à montrer leurs nichons ou leur fions au nom de la  » liberté  » en prétendant que c’est un acte de résistance pour se libérer de je ne sais quel oppression imaginaire…
      Le soir elles mangent au restaurant avec la nomenclatura parisienne en ergottant sans fin sur le patriarchat autour d’une bouteille de champagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: