Une footballeuse néo-zélandaise marque un triplé contre son campe en 31 minutes

7

Meikayla Moore, joueuse de l’équipe nationale de Nouvelle-Zélande, a passé un match très compliqué face aux États-Unis lors d’une rencontre de SheBelieves Cup disputé hier. La défenseuse a en effet marqué un triplé… mais contre son camp. Une performance réalisée en seulement 31 minutes. La Nouvelle-Zélande s’est finalement inclinée 5-0.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. lolo

    Bande de myso, arrêtez donc de dire que le foot féminin n’a pas d’intérêt.
    Voyez comme c’est drôle et divertissant !!

20 COMMENTAIRES

  1. Étonnant
    Invité

    Est ce mysogyne si je critique cette joueuse de foot féminin ?

    Oui : je suis donc misandre, si je critique un joueur de football « masculin » ! Et tout ce que l’on peut apprécier ou déprécier est, et doit être genré. Ex : je n’aime pas Marine LE PEN = mysogynie, je n’aime pas Emmanuel MACRON = misandrie.

    Non : bienvenue dans la réalité, vous acceptez la vie telle qu’elle est, sans sur-réagir à grands coups d’émotions.

    NB : le fait de réfléchir étant devenu quasiment du nazisme depuis 2 ans et plus, conseil est donné de ne pas le faire dans un environnement hystérique. Sous peine de mise au ban de la société/réseau sociaux ou asociaux, de perte d’emploi, d’assassinat médiatique ou effectif, etc…

    • Anonyme
      Invité

      tu peux ya pas de problème, par contre le foot féminin n’existe pas, ni le foot masculin. Ce sont les mêmes règles donc on appelle ça du foot. d’autre part le terme joueuse inclue la féminité donc pas besoin de le rajouter après le mot foot. Double faute d’expression. pas de bol !!!
      joueuse de foot ça allait nickel, te complique pas la vie.

    • Caleçon sale
      Invité

      Le dénominatif de football féminin n’est pas une erreur (au même titre que ce lui de football masculin) dans la mesure où l’adjectif de genre n’est pas redondant et est même nécessaire pour pouvoir faire la différence entre les deux. Il existe donc bel et bien dans le langage Français et désigne le football pratiqué exclusivement par les femmes (les règles sont les mêmes mais les acteurs sont différents de par le sexe). Cela étant dit, je suis d’accord qu’il y a erreur sur la proposition « joueuse de foot féminin ».

    • Oui ou Non
      Invité

      @Caleçon sale: pourquoi faire genre en écrivant de manière pédante quand tu parles de « langage Français » et que tu accordes mal tes adjectifs ? Pète un coup frérot parle normal

    • 16eme anonyme
      Invité

      Sinon, tu fais comme moi, j’ai arrêté de commenter et j’ai supprimé tous mes commentaires laissés sur tous les réseaux sociaux enregistrés à mon identité.

      PS : Oui ceci est commentaire mais anonyme …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: