Ils raccompagnent un manchot qui vient d’échapper à une attaque de léopard de mer

1

Le 28 décembre 2021 en Antarctique, un manchot s’est réfugié sur un bateau après avoir été attaqué par un léopard de mer. Apeuré et ne voulant pas retourner à l’eau, le manchot a été soigneusement ramené à son groupe par les personnes présentes à bord.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. An tig au ch i ste

    C’est tellement mignon que mon cœur a fondu plus vite que la banquise de cet adorable petit pépère.

27 COMMENTAIRES

    • Foutaises !
      Invité

      La banquise ne font pas c’est juste une théorie inepte qui sert d’excuse aux bouffeurs de quinoa pour continuer à écraser les honnêtes gens sur les trottoirs avec leurs clowneries de patinettes électriques et je mets le l pour être poli.

    • Gsza
      Invité

      @Foutaises ! les quelques 15000 scientifiques d’accord sur la réalité du réchauffement climatique ont fait quelques études et savent à minima conjuguer le verbe « fondre » contrairement aux sachant qui ne savent rien comme toi. Et je n’aime pas les écologistes politiques « Seules deux choses sont infinies, l’univers et la bêtise humaine , pour l’univers je ne suis pas sur » Albert Einstein.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: