Un streameur gaze une fille agressive qui n’a pas apprécié d’être filmée dans la rue
Un streameur était en stream live dans la rue lorsqu’il a croisé une fille qui n’a pas apprécié d’être furtivement filmée. Elle lui a demandé ce qu’il faisait et s’est montrée très agressive face à la situation. Le streameur a fini par lui envoyé un coup de bombe lacrymogène quand elle s’est approchée pour l’attaquer physiquement.
T’es trop fort mec! Il a dit venice avec un C. J’adore les donneurs de lecon qui connaissent rien. Venice beach, californie. Et oui y’a plein de sdf sur la plage et c’est effectivement la zone
Que vous aimiez sa tête ou pas, qu’elle soit avec un « client » ou pas, c’est pas vraiment le problème.
Si je passe dans la rue et que quelqu’un me filme, il se peut que je ne dise rien. Mais si pour une raison où une autre je n’ai pas envie de me retrouver sur internet, je réagirais comme cette dame. Elle se fait gazer sans raison valable et tout le monde à l’air de cautionner ça. Après je vois des gens se plaindre de la décadence du monde… Tout le monde devrait pouvoir choisir de ne pas être « enregistré » de quelque manière que ce soit, à son insu et sans son consentement.