Deux hommes découpent un pot catalytique sur une voiture en pleine journée à Paris

72

Dans le 19e arrondissement de Paris, un homme est intervenu quand il a vu deux individus en train de découper un pot catalytique sur une voiture en pleine journée. L’homme a prétendu que c’était sa voiture pour tenter de les arrêter, en vain.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Premièrefois

    En plus d’être des astrophysiciens, des médecins, des écrivains, les chances pour la France nous prouvent qu’elles peuvent aussi être d’excellents mécaniciens…

  2. .

    J’ai toujours été sidéré par ce genre d’individu taillé comme une allumette qui au moindre high-kick tomberait comme une merde, mais qui néanmoins se prend pour un colosse de 2,10m 130kg à mal parler.

    Pas sûr que certains se soient suffisamment pris des baffes dans la gueule dans le passé voir aucune, tout est dans l’intox intimidation. Malheureusement comme les loups c’est souvent en meute qu’ils sont et il y a souvent des armes cachées.
    Peu de chance que le loup du ghetto devienne la petite brebis sympa du quartier…

36 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Votes si tu veux. Il y aura bientôt 20 millions de retraités qui votent contre la haaaaiiiiine comme la télé leur ordonne. A cela ajoutons 15 millions de personnes d’origines immigrées qui voteront pour la gôôôche regroupement familial et alloc. A cela tu peux ajouter la majorité des jeunes de moins de 25 ans dont les cerveaux sortent péniblement de la propagande commune de netflix et de l’éducation nationale. Quand à la démographie….. les blancs ont été suicidé sur l’hotel du molochisme mondialisé. Reste à savoir si ils oseront au moins disparaitre de la terre des francs après un ultime baroude d’honneur.

    • Endy
      Invité

      J’ai un membre de ma famille, d’extrême droite (et totalement Français), qui a déjà fait ce genre de chose (et pas qu’une fois).
      Ça me fait toujours doucement rire quand je l’entend se plaindre des immigrés, ou des « racailles » qui foutent le bordel.

    • Anonyme
      Invité

      Tant mieux Anonyme si tes prédictions se réalisent. Ca nous évitera les conséquences des votes des cons comme vous qui effectivement votent la haine, le racisme, la xénophobie parce qu’ils préfèrent taper sur le voisin basané parfait bouc émissaire.

      La réalité ? Tu te fais bien enculer, bien profond, tous les jours, par des blancs, en costumes, bien sous tous rapports, mais tu le sens pas en effet, vu le diamètre de ton anus. Question d’ habitude sûrement. Cela dit ça doit faire un bon moment, quelques générations de prolos dans ta famille, tu dois avoir de sacrées hémorroïdes…

      Alors quoi ? Et bin continue à écouter toi aussi ta propagande, sur tes chaînes préférées, ou de tes amis comme l’ autre décérébré d’ antigauchiste, continue à accuser le voisin, quand les politiques, les financiers, les grands groupes se gavent sur ton dos tout en te chiant dessus après t’ avoir bien enculé toi et ta famille..

      Continue…pauvre crétin sans éducation ni cervelle, continue…

    • Anonyme
      Invité

      Comme dit Anonyme, pendant que les miséreux s’entretuent, les capitalistes s’enrichissent. Lisez l’histoire : quand il y a de la misère c’est toujours la faute des étrangers. Mais lire c’est plus compliqué que de se branler sur les propos de zemmour. J’ai honte de l’ignorance de mes concitoyens. Il y a, certes, des soucis avec certaines personnes. Mais ne voyez vous pas que c’est « toléré » par le pouvoir pour diviser.
      De toute façon, ce n’est pas le gouvernement qui décide, mais de hauts fonctionnaires sous la coupe des sionistes.

    • Anonyme
      Invité

      Pas une seule chance qu’ils mettent un pied en prison : elles sont toutes pleines. Pour faire de la place Belloubet à même fait libérer des criminels en utilisant l’excuse du covid. Certains ont déjà été réincarcérés pour récidive. En France la magistrature est composée à 70% de femmes. Le syndicat de la magistrature (majoritaire) se faisait griller avec son « mur des cons » il y de cela quelques années…
      Toutes les institutions de l’état sont vérolées par l’idéologie mondialiste qui prétend établir le gouvernement mondial sur les ruines des états nations. Leur stratégie considère qu’un individu mondialisé dans sa chaire acceptera le mondialisme. Voila pourquoi le multiculturalisme nous est vendu nuit et jour dans les médias ou à l’école alors que nous en mangeons les fruits pourris chaque jour un peu plus. Les gens de gauche pérorent du haut du piedestal moral que les medias des milliardaires ont érigé pour eux. Ils ne comprennent pas qu’ils sont et seront eux aussi les dindons de la farce car à la fin c’est la biologie qui gagne.

  1. .
    Invité

    J’ai toujours été sidéré par ce genre d’individu taillé comme une allumette qui au moindre high-kick tomberait comme une merde, mais qui néanmoins se prend pour un colosse de 2,10m 130kg à mal parler.

    Pas sûr que certains se soient suffisamment pris des baffes dans la gueule dans le passé voir aucune, tout est dans l’intox intimidation. Malheureusement comme les loups c’est souvent en meute qu’ils sont et il y a souvent des armes cachées.
    Peu de chance que le loup du ghetto devienne la petite brebis sympa du quartier…

  2. Vengeur Masqué
    Invité

    La France qui devient de plus en plus, et, tristement d’ailleurs, un pays poubelle acceuillant toutes ces petites racailles.
    Toujours les mêmes a foutre le bordel, a voler, casser, à semer la zizanie dans notre pays.
    J’espère que ces petites raclure se feront vite dégager de notre belle et tendre France dans un futur très proche.

    • Chuck
      Invité

      Bin en fait, au cas où vous auriez pas encore pigé : voter extrême droite ne va absolument rien changer : ces petits merdeux sont FRANCAIS, donc votez le Z ou la Marine ne sert à rien…

  3. Pourquoi
    Invité

    Et s’il s’agissait vraiment de leur voiture ? Le maghrébin a l’air très surpris de la réaction du cameraman quand il lui dit que c’est sa voiture. Qu’est ce qui prouve que c’est un vol ? Rien en fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: