Un automobiliste tire sur un autre conducteur lors d’un road rage (Floride)

24

Lundi 21 juin 2021 à Miami, en Floride, deux automobilistes ont eu une altercation sur l’autoroute lorsque l’un a jeté une bouteille sur la voiture de l’autre en le dépassant. Le second a alors répondu en lui tirant dessus avec son arme. Il a expliqué à la police qu’il pensait que le conducteur allait lui tirer dessus.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Grosse tanche

    Ils avaient qu’à être armés ils auraient pu riposter ce sont les gens le problème et les armes la solution.

31 COMMENTAIRES

  1. ...
    Invité

    Rien à voir avec la description, un seul avait une arme et a fait feu ===> Celui que l’on voit sur la vidéo. Pour sa défense il prétend que la bouteille qui a heurté sa vitre aurait fait le même bruit qu’un coup de feu, sauf qu’on voit bien sur la vidéo récupérée par la police qui a déjà son arme en main avant même que l’autre n’arrive à sa hauteur…

    Bref, il va prendre très cher, d’autant qu’il est à l’initiative de l’altercation; il déboite sur un type et quand ce dernier le klaxon il break-check comme un abrutis finis à la pisse; normal que l’autre monte en pression. Reckless driving en plus de mise en danger de la vie d’autrui, tentative de meurtre il est bon pour passer quelques années au frais.

    • La mule
      Invité

      Euh, en partie en fait … Je suis tireur, et perso, même s’il se fait tirer de dessus, il prend le risque de toucher des tiers qui n’ont rien à voir avec cette affaire … Il vide carrément son chargeur, soit une grosse dizaine de balles (je n’ai pas compté). En plus, s’il maitrise vraiment, il devrait plutôt accélérer ou freiner pour s’extraire de la situation, au lieu de balancer des pruneaux n’importe comment !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: