Il encastre sa Black Lotus Exige contre un lampadaire (Hong Kong)

3

A Hong Kong, le propriétaire d’une Black Lotus Exige a perdu le contrôle de son bolide et est venu s’encastrer contre un lampadaire après avoir précédemment percuté un muret.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Shame

    Apparement ils sont seraient toujours pas descendus de la voiture à l heure actuelle ..!

16 COMMENTAIRES

    • Dirlododo
      Invité

      Les Lotus on leur châssis fabriqués en aluminium, l’ensemble est collé, cela pour avoir le véhicule le plus léger possible (c’est la philosophie de la marque : « light is right »), en contrepartie il y a une relative fragilité.

    • ...
      Invité

      Ça n’a strictement rien à voir avec une quelconque fragilité; bon nombre de voitures sportives sont prévues pour se séparer d’un maximum de poids lors d’un crash afin de diminuer l’énergie cinétique; elles ne préservent alors qu’une « cellule de survie » là où sont situés les occupants du véhicule.
      Par exemple l’Audi R8 et la Lamborghini Gallardo qui sont toutes les deux basées sur le même châssis, se séparent en cas de crash de la partie arrière qui contient le moteur là où est la majeure partie du poids. « Audi R8 split in half » dans Youtube pour voir le résultat…

    • Mouais
      Invité

      Parait que la dernière Renault, me demandez pas le nom est fabriquée en Corée….

      Vive la république, vive la France …… Vive le made in France fait pas les autres …..

      Ici, ils ont même pas osé appeler Dacia, ce sont des Renault …. Si si …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: