TOP COMMENTAIRES

49 COMMENTAIRES

    • YO
      Invité

      @Anonymouss je te dirais qu’il n’y a pas de fumée sans feu…
      La majorité des vidéos ici qui relaient des comportements non civilisés (agressions verbales, physiques, vols etc…) et où tu verras des commentaires ‘racistes’ concerne des ressortissants Français d’origine maghrébine.
      Tout comme la composition des populations carcérales en France majoritairement constituée de ces mêmes personnes. Et ça ce n’est pas un fantasme.
      Et pour répondre à ta question, c’est l’être humain qui est comme ça, c’est une réaction mathématique qui répond à la loi du nombre.
      Je travaille dans les quartiers nord de Marseille et même mes voisins de bureau originaires d’Algérie, élevés dans l’amour de la France, se disent patriotes et prêts à voter Z, ils se cassent le c*l au travail pendant qu’une poignée de parasites décérébrés nuit aux efforts de toute une frange de la population issue de l’immigration.
      En ce qui me concerne je ne tiens pas à voter Z mais je peux comprendre ceux qui vont le faire.

    • Anonymouss
      Invité

      Je pense plutôt que le comportement de certaines personnes permet à d’autres de pouvoir se lâcher et exprimer le fond de leur pensée. A croire qu’ils n’attendaient que ça. ‘La majorité des vidéos qui relaient des comportements non civilisés concerne des maghrébins’ et bien ce n’est pas mon avis. Peut être que je ne me focalise pas sur ça. Tout dépend du point de vue. Puis ensuite faire des raccourcis : maghrébins = islam donc islam = mal il n’y a qu’un pas et c’est ce que fait Zemmour. Qui bien évidemment veut le bien de la France. J’ai une question concernant la population carcérale, tu dis que majoritairement il y a des maghrébins, pourquoi la population carcérale aux Etats Unis est elle majoritairement peuplé de noir et de latinos. Parceque ce qui les différencie de ceux qui sont en dehors c’est bien la pigmentation de leur peau, est ce qu’une peau avec un taux de mélamine plus élevé favorise la délinquance ? Peut-être, peut être pas mais ce serait bien de se poser les questions et les bonnes parceque certains abrutis seraient prêts à faire le raccourci mélamine=délinquance.

  1. Anonyme
    Invité

    J’aime la France, c’est un pays superbe, qui accueille des gens de partout, mais là…quand je vois ça et plein d’autres vidéos du genre, je me dis que bah faudrait sans doute pas avoir accueilli autant de gens…ou accueillir ceux qui sont calmes, qui veulent s’intégrer et qui respectent les autres.

    • Anonyme
      Invité

      Renseigne toi sur Richard Kourdehove-Kalergy. Et si tu crois qye c’est une invention tu peux voir son livre : Praktischer Idealismus, p21-22. Trouvable sur archive.org. bienvenu.

  2. Grosse tanche
    Invité

    Le problème c’est pas lui mais toutes les victimes qui attendent qu’il a fini son cirque pour monter ou descendre quand il suffirait d’un simple piétinement de ses lombaires pour lui faire passer l’envie de se donner en spectacle.

    • Anonyme
      Invité

      Exactement. Voilà pourquoi il faut un retour de la virilité. Les français sont éduqués à être des femmelettes. On arrête le soja et on revient dans le game.

    • Antigauchiste
      Invité

      Qu’on interdise aux femmes d’avoir leur règles dans des toilettes reliées au réseau commun et d’y uriner pour celles qui sont sous pilule et le taux d’oestrogenes dans l’eau publique cessera de brider la masculinité en France En attendant buvez de l’eau en bouteille.

    • Anonyme
      Invité

      Zemmour ne fera rien. C’est de l’esbrouffe pour empêcher Marine (qui ne sert àrien aussi) d’arriver au second tour. Alors on aura droit à un Macron vs Pécresse et valérie gagnera car elle a un utérus. Chantantl’immense progrès social d’avoir une femme présidente, les télés lui donneront du madame la présidente et elle mettra en place la vaginocratie la plus brutale ou les hommes (blancs uniquement sinon c’est raciste) n’auront plus voix au chapitre. Comme Sarko, comme Hollande, comme Macron vous la détesterez au bout de 3 mois car le mondialisme n’est pas une option les amis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: