Un homme tente de tuer une femme en la poussant sous les roues du métro à Bruxelles

34

Vendredi vers 19h45 à Bruxelles, un homme a attendu l’arrivée d’un métro dans la station Rogier pour tenter de tuer une femme en la poussant sous les roues de la rame. Heureusement, le conducteur du train a activé le freinage d’urgence et a pu s’arrêter à temps. Un mandat d’arrêt pour tentative de meurtre a été lancé contre l’individu qui a pu prendre la fuite.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Anonyme

    Il a été arrêté plus tard dans une autre station de métro… La femme n’est que légèrement blessée mais en état de choc, et on peut le comprendre… Le conducteur du métro aussi…

27 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      On appelle ça plus précisément un « froncé ». Espèce invasive dangereuse pour l’écosystème local. L’équivalent (sous)humain du frelon asiatique ou de la punaise américaine.

  1. Ministre
    Invité

    Tout ceci n’est qu’un simple sentiment d’insécurité, on ne peut rien dire car il faudrait visionner d’autres points de vue de vidéos annexes. Sachez toutefois que nous condamnons fermement cette impression de violence d’autant que ça nous coûte rien puisque nosus ne sommes pas juge !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: