Il pense repartir sans payer et est attendu par la police à la sortie du magasin (États-Unis)

1

Aux États-Unis, un homme a rassemblé plusieurs articles et a tenté de partir du magasin sans payer. Malheureusement pour lui, la police avait été alertée et

Partager sur Facebook

12 COMMENTAIRES

    • Rabju
      Invité

      Oui il manque quand même la petite violence physique , tout son corps tremble , comme si même lui savait qu il méritait le Petit le châtiment corporel avant la sanction juridique . Et il va prendre très cher , taule aux usa pour des doudounes ……
      0 pitié !

    • hé Rabju
      Invité

      T’as essayé d’aller courir? Ou de crier bien fort? ya quelqu’un qui à pas été gentil avec toi mon petit Rabju? Un curé peut-être? Un tonton? ou alors c’est parce que tu te faisais voler ton goûter au collège?

    • Herabju
      Invité

      Oulala le roi de la vanne
      Je méprise les Voleurs chacun ses valeurs , tu joues tu perds !
      En l’occurrence je regrette l absence de violence physique ( si si ça marche ) et alors ???? Ça te pose problème
      Va te branler sur Freud et la moraline decadente

    • Antigauchiste
      Invité

      Toujours les mêmes arguments de la part des mangeurs de quinoa. Voyez où votre manque de testostérone (fruit du ga uchi sme des hommes-soja additionné à une sur-représentation des femmes dans la magistrature) nous a menés.
      La réalité c’est que seule une justice à coups de matraque, de prison et de guillotine permet de tenir en laisse ceux que l’absence de morale autorise à nuire à la société.

    • Herabju
      Invité

      Le défilé des faibles qui parlent de violences et de plus de fermeté mais qui attendent un vieillard taillé comme un squelette pour les défendre… Vous faites pitié les mecs, vous êtes fort que derrière votre clavier. C’est dans la rue qu’ils faut les porter vos C.., mais seulement là, y’a plus personnes. Vivement la défaite de votre gourou qu’on se marre bien :D

    • Anonyme
      Invité

      Mwahahaha bien fait pour lui !
      Sinon oui c’est devenu une « mode » depuis que l’état de Californie a fait passer la proposition 47 (en 2014) qui reclassifie les vole de moins de 950 dollars comme de simples délits (misdemeanor) au lieu de crime (felony). Ducoup c’est une épidémie de vols en Californie et ça donne des idées aux voleurs des états voisins.

  1. Antigauchiste
    Invité

    C’est simplement un étourdi. S’il n’était pas de la mauvaise couleur il aurait eu une chance d’expliquer ce malentendu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: