Un spectateur chante avec la soprano Lisette Oropesa pour combler l’absence d’un ténor

2

Jeudi 07 octobre 2021, lors du festival d’art lyrique Festival Verdi à Parme, en Italie, la soprano Lisette Oropresa chantait son 4e rappel « Sempre Libera » d’un numéro d’opéra comportant une partie chantée par un ténor. Elle s’est alors tue pour cette partie lorsqu’un spectateur, Liu Jianwei, s’est mis à chanter cette partie manquante depuis son siège. A la grande surprise de Lisette Oropresa.

Partager sur Facebook

29 COMMENTAIRES

    • Antigauchiste
      Invité

      Tout événement lambda doit maintenant être filmé et devenir viral sur internet ? Cassez-vous avec votre bonne humeur forcée. Arrêtez de croire que tout le monde est gentil juste en voyant une vidéo de gens qui rigolent, la réalité c’est que tout le monde est mauvais, la preuve demain ce chinois envahira Taïwan.

    • Antigauchiste
      Invité

      Et arrêtez d’être en admiration dès qu’il s’agit de musique classique car ce monde est trop inaccessible pour les ploucs que vous êtes, vous êtes incapables de le comprendre. Et un type qui sort son téléphone à l’opéra mérite 10 ans à Guantanamo (merci à M. Trump d’avoir empêché la fermeture de cet Eden de justice).

    • Euh...
      Invité

      Ton psy est toujours en vacances ? Tu sens mauvais le fiel, tu n’es que vilaine amertume. Les dîners avec toi, ça doit être sympa…

  1. eug
    Invité

    Malgré l’agacement quasi général à propos de l’intervention de ce ténor en herbe, j’ai trouvé cela frais et spontané, malheureusement de plus en plus rare à notre époque…

  2. Engie
    Invité

    0.54 elle a l’aire énervée il n’y a qu’à voir comment elle croise ses mains. L’autre perturbe clairement son spectacle. C’est de la merde ce qu’elle chante.

    • ...
      Invité

      Ça doit être pour ça qu’elle l’a remercié, et l’a invité à la fin de la représentation à prendre une photo avec elle avant de lui donner un autographe…? Alors que lui s’excusait de l’avoir accompagné ainsi au débotté, à savoir qu’il ne s’agissait plus du récital mais d’un rappel. Bref, belle déduction Sherlock ! =)

  3. Anonyme
    Invité

    ça a le mérite de faire découvrir le chant lyrique aux réseauxsociopathes et de montrer aux gens qui se croient chanteurs en chantant jul sous la douche que le talent et le travail ça sonne pas pareil bizarrement.

  4. Jayjay
    Invité

    Sans déconner… à chaque vidéo où je me dit « tiens, je vais commenter » je regarde le niveau général des précédents commentaires et la majorité n’est que haine et méchanceté gratuite. DN supprimez la partie commentaire ce sera mieux pour tout le monde, pour voir autant de merde déversée c’est inutile. Bravo à ceux qui persiste en commentant « sérieusement » sans vouloir faire chier le monde gratuitement.

    • Euh...
      Invité

      Yep. Parfaitement d’accord avec vous. Je suis développeur web (entre autres) et je conseille toujours à mes clients de se passer de la fonction commentaires sur leur contenu.

    • Schnitzer34
      Montpellier
      Routard•••••
      Inscrit le 18/06/2018
      1662 pts

      tu débarques ? c’est ce qui fait le charme de DN depuis plus de 10ans que je suis là .. commentaires libres, avec les têtes rouges pour contrer ca, une bande de ploucs, de beauf, de racistes, d’anti tout … et on se régale

    • anonyme
      Invité

      tu devrais essayer de te faire sodo par un caniche royal qui mange des ravioli en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: