L’arbitre de Tunisie-Mali siffle la fin du match à la 86e minute puis à la 90e et fait scandale

13

Cet après-midi lors de la CAN 2022, l’arbitre de Tunisie-Mali a déclenché un énorme scandale après avoir arrêté le match à la 90e minute, sans le moindre temps additionnel alors qu’il y a eu 9 changements, 2 VAR et un arrêt de jeu pour rafraichissement en seconde période. Il avait déjà tenté d’arrêter le match à la 86e minute avant de se rétracter. Le Mali s’est imposé 1-0.

Partager sur Facebook

21 COMMENTAIRES

  1. moza
    Routard•••••
    Inscrit le 19/05/2016
    2347 pts

    une publicité merveilleuse pour la CAN, compétition dont la date et la fréquence peuvent changer au tout dernier moment, ou chaque match donne lieu à un truc dingue, en terme d’arbitrage c’est plus que grossier. Bref, c’est vraiment très intéressant !

  2. Anonyme
    Invité

    Au rugby l’arbitre arrête le chrono durant la partie. Et c’est seulement une des nombreuses raisons qui font que le rugby est mieux que le foot. Allez ! la bises !

    • Anonyme
      Invité

      c’est vrai, y’a moins de contestation là-dessus. ça empêche pas qu’on a eu un france galles à 100 mn. pénalité sur pénalité ou mêlée à refaire…

  3. Anonyme
    Invité

    Ah le folklo de la CAN. Le niveau est bas, les peu de buts sont des pénaltys mais heureusement il se passe toujours quelque chose d’absurde.

  4. MOI
    Invité

    Pour ceux qui suivent un peu le foot, quand on dit que la CAN n’est pas un grand tournoi, on se fait traiter par tous les noms… Mais au vu de tous ce qui se passe.. On a quand même le droit de le penser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: