Un manifestant avoue s’être contaminé volontairement au COVID (Paris)

22

Samedi lors de la manifestation anti-pass à Paris, un journaliste de l’émission Quotidien a interviewé un homme qui lui a avoué s’être volontairement contaminé au COVID-19.

Partager sur Facebook

67 COMMENTAIRES

  1. Eric
    Invité

    Au moins il est tranquille pour 6 mois et il ne développera pas de cancer dans 5 à10 ans, prenez exemple les golems de BFM

    • Anonyme
      Invité

      J’imagine que tu t’appuies sur ton bagage scientifique de microbiologiste pour affirmer ça ?

    • anonyme
      Invité

      le cancer pas besoin du vax pour en développer et la famille de la vidéo je trouve qu’ils ont jouer a la roulette russe

    • Anonyme
      Invité

      @Eric, tu as entendu le monsieur et la dame? Ils sont vaccinés quand même

    • Euh...
      Invité

      HAHAHAHAHAHA, c’est toujours rigolo les imbéciles qui traitent les autres de moutons.

    • Rabju
      Invité

      Je valide la méthode mais pas la forme ……
      La moindre des choses c est de pas aller manifester et de pas porter le masque sérieux ……..
      Je rejoins la dame , aucune obligation légale de se faire vaccinale et je rappel aux donneurs de leçons que le pass ne sert à rien comme le vaccin d ailleurs ……. Évite les formes graves , jamais vu un concept aussi pourri
      Sur un crédit cetelem t as plus d infos sur les conditions générales que les vaccins …….
      Je suis vacciné mais pas convaincu ! Ça sera vengeance dans les urnes

    • moza
      Routard•••••
      Inscrit le 19/05/2016
      2346 pts

      @rabju « je rappelle que le vaccin ne sert à rien…. » ouais ok, j’arrête la, plus pédant tu peux ? « je rappelle » nan mais rappelle toi quand on on t’entendait pas aussi c’est bien c’était chouette.

  2. La meule
    Invité

    Petit sondage par simple curiosité, qui connaît directement ou indirectement une personne (toute population confondue, vacciné ou non c’est égal) qui s’est retrouvé à l’hôpital?

    Oui pour cas grave (hospitalisation)
    Non dans le cas contraire

    Surtout restons civilisés ;-)

    • melpheos
      Invité

      Indirectement : la cousine et la tante d’un collègue sont toutes les 2 mortes du covid.
      Directement : mon médecin est resté 2 mois à l’hopital en réanimation

    • Anonyme
      Invité

      Un collègue est mort en 2021. Le voisin d’un autre collègue est mort en 2020. La fille d’un ami est restée 3 ​jours en réanimation. Mon chef a passé 1 semaine a l’hôpital. Tu crois que c’est des acteurs qui passent à la TV? Des faux listings de patients? (Pas une attaque, mais je veux comprendre pourquoi tu as besoin de demander à des gens pour confirmer ce qu’il se passe)

    • Euh...
      Invité

      L’oncle d’un ami très proche est mort cet été. Toutes les personnes que je connais qui bossent en hôpital sont au bout du rouleau. Petit sondage juste pour toi : pourquoi est-ce que notre monde capitaliste avide de revenus faciles, fiables et stables se serait mis en mode panique si la menace n’était pas réelle ? Le COVID a généré des crises économiques et sociales de très grande ampleur. Selon toi, ça fait partie de la mascarade ? Ne pose pas des questions aux autres, La Meule. Pose-toi les bonnes questions.

    • Douf
      Invité

      Je connais en réalité plus de monde (jeunes et moins jeunes) qui ont été hospitalisés ou décédé suite au vaccins (J+7 à 14).
      Les quelques personnes que je connais qui ont eu le covid ont soit rien eu, soit une grosse grippe soignée toute seule à la maison.
      Donc bon, je ne crois que moyennement le discours à la tv…

    • more
      Invité

      je sais que je vais très certainement en énerver certains, mais je dois avouer que jusqu’à présent je ne connais tjs personne ayant attrapé le covid …
      J’en entend parler à la radio, (pas à la télé car je ne la regarde plus depuis des années), sur le net, mais à l’heure actuelle, je n’ai pas encore vu ce fameux covid dont tout le monde semble avoir peur

      Je me suis fais vacciner non pas par peur de cette maladie, mais tout simplement pour avoir accès aux commerces, aux resto à la vie quoi …

      J’ai donc fais le vaccin qui me permet de diner au resto

    • Euh...
      Invité

      @Douf : tu parles de TV, je ne la regarde jamais. Je n’ai pas de TV depuis 10 ans. Toi, tu l’as et tu la regardes beaucoup à priori mais… tu ne la croies pas ? Avoue que c’est un peu rigolo, quand-même… :) Tu dis que la TV dit de la marde mais… tu la regardes ? Euuuhhkayy.

    • Anonyme
      Invité

      Mes beaux-parents, 2 semaines a l’hosto, des amis à moi, dont un qui est décédé du covid en Novembre.
      Moi j’ai eu la chance de ne pas le choper trop violemment, mais bon, une semaine de fièvre, perdu 5kg en 8 jours, les poumons bien touchés, perdu l’odorat depuis le mois d’Avril, ca commence a très lentement ne revenir que maintenant.
      Même une forme modérée je ne le souhaite à personne. Sauf peut être à ceux qui s’en tamponnent de contaminer les autres, et qui seront les premiers à chialer quand ils finiront en réa sans comprendre pourquoi.

    • Bob
      Invité

      Un collègue du boulot de 60 piges, en réa a aubagne depuis 2 semaines. Bordel mais voir des mecs comme ceux de cette vidéo est un supplice ! Mais pourquoi ????

    • Anonyme
      Invité

      @ Heu…
      « Le COVID a généré des crises économiques » en 2018 la France était à 98% d’endettement du PIB. C’est à dire que notre économie allait au tapis. La Covid permettra aux responsables de ce marasmes économique de ne pas avoir à rendre des comptes, ils auront une excuse parfaite.

    • Triom
      Invité

      Eh bien je crois être un bon témoin, mon épouse (3 doses) covid sans aucun symptômes, moi (2 doses) perte de goût d’odorat et toux assez faible, mon grand frère antivax antipass anti tout en fait, zéro doses, 3 semaines d’hospitalisation, intubation, sondé de partout, 14 kg en moins (de muscle, pas de gras) rééducation motrice et toujours pas remis à 100%

    • melpheos
      Invité

      @douf : BIDON…
      Qu’il y a des gens qui n’ont personnes proches ayant eu le covid OK mais bizaremment, les gens autours de toi tombent tous morts suite au vaccin alors que la majorité des gens n’en connaissent aucun ?
      Crédibilité 0/20. Débilité 20/20

    • az
      Invité

      Mon beau père 50 ans sans soucis particulier de santé à la base, 2 mois entre la réa et le centre de rééduc.
      Le père d’un pote, un peu moins de 60 ans mort du covid.
      Quelques covid long chez des plus jeunes dans la 30ene

    • ...
      Invité

      L’oncle de mon pote est décédé à 51 ans sans aucune comorbidités l’été dernier et dans ma boite sur 9 personnes, 7 ont eu le CoVid et une a fini à l’hosto en réa et n’a toujours pas repris le travail et ne reprendra peut-être plus du tout vu son état de fatigue quant aux autres y’a qu’une seule autre personne qui a fait un séjour à l’hosto pour trois semaines…
      Tous étaient contre la vaccination ou en tout cas souhaitaient attendre car flippés, puis après l’avoir choppé une seule personne persiste à ne pas vouloir se faire vacciner, le seul à avoir eu une forme vraiment bénigne. Mais ça ne l’a pas empêché lui, de le refiler à son beau-père et que ce dernier termine également à l’hosto.

    • peseur
      Invité

      Le sondage intéressant serait de connaître le poids des malades, car le cobide est essentiellement une maladie des gros

    • Chuck
      Invité

      @peseur : heureusement que c’est pas que les cons qui attrapent le covid, sinon, pour sur, t’aurais fait une forme grave.

    • Douf
      Invité

      @euh : je regarde/écoute plusieurs sources d’informations et je me fait mon propre avis en fonction de ce qu’il me semble le plus juste ou réel. J’en discute également avec d’autres personnes (échange de points de vu qui peut être constructif). J’encourage d’ailleurs tout le monde à en faire de même, c’est quand même triste de croire sans discuter ce que l’on vous sert sur un plateau.
      @ melpheos : je ne te demande pas de me croire, je donne juste mon point de vu en fonction de ce que j’ai constaté avec mon entourage. Je conçois totalement que ce point de vu n’est pas universel.

      Soyez juste un peu ouvert d’esprit et ouvert à la discussion plutôt que de juger sans connaitre… Merci :)

    • Oui
      Invité

      Ma compagne est infirmiere aux urgences. Un marathonien de 40ans et une gamine de 19 ans (tous les 2 morts récemment) plus des dizaines à qui dire « à demain » est devenu un pari risqué.. La différence c’est que les gens qui arrivent aux urgences ne sont pas vaccinés..

  3. Kafekrem
    Invité

    « Mon épouse, bon bref … »
    Ca laisse entrevoir plein d’options pour savoir comment elle a fait pour volontairement attrapé le COVID.

    • fufu
      Invité

      lui en buvant dans un verre à midi
      elle avant de s’endormir le soir
      bref..

  4. ton père
    Invité

    mouais, je comprends mais quand même reste au moins chez toi le temps ou tu as le covid quoi. On veut bien comprendre les antivax mais toute cette histoire du passe et de vaccin c’est quand même pour une raison un minimum valable. C’est pas JUSTE pour faire chier tout le monde

    • ta mère
      Invité

      ‘C’est pas JUSTE pour faire chier tout le monde »

      Ce n’est pas sanitaire non plus
      C’est pour habituer le cheptel a ce qui vient ;)

    • Ton grand père
      Invité

      Les antivax? La plupart des gens positifs avec le pass sanitaire, ne respectent pas la quarantaine. D’ailleurs beaucoup étaient positifs (le sachant ou pas)avec le pass mais allaient en boîte,bar, ciné, restaurant… Mais là ça gêne moins car ils ont la dose qui va bien.

    • Les golems sont de sortie
      Invité

      Non justement, ce n’est pas pour une raison même un minimum valable. Après deux ans d’accumulation de preuves quant à l’incompétence des preneurs de décisions et, surtout, étant donné le caractère bénin de la maladie, si tu n’as toujours pas compris ce qui se trame, alors c’est que tu fais partie d’une certaine frange de la population que l’on peut qualifier d’ovine. Rassure-toi, tu n’es pas seul, mais ce n’est pas rassurant.

  5. melpheos
    Invité

    J’adore le gars qui parle d’une aberration du système alors qu’il s’est volontairement fait infecter par le Covid…

    • anonyme
      Invité

      un trou du cu et avec un enfant dans les bras si ya mutation et que tout les infectés claque il aura gagner son coup de poker

  6. Castix
    Invité

    Chaque fois que je vais couler un bronze, j’en ressors avec le kul vide ! et vous ? Du coup je suis tout le temps contaminé !

    • Euh...
      Invité

      Ta blague est HILARANTE. Pourquoi est-ce que tu postes tes punchlines gratuitement sur Internet alors que tu pourrais faire fortune en montant un one man show ?

  7. Golem_1er
    Invité

    C’est scandaleux !!!
    Apres ces personne iront contaminer les Vacciné !

    Pour vous protégez du virus Vaccinez vous, bordel !

    • Saint Pfizer sauvez mon âme
      Invité

      Je ne comprends pas, j’ai fait mes 27 doses comme me le demandait le gouvernement et je suis quand même positif à la goutte au nez-19. Dois-je m’inquiéter ?

    • Euh...
      Invité

      Saint Pfizer sauvez mon âme : oui juste à te lire mon diagnostic est implacable : tu DOIS t’inquiéter.

  8. Hystéro-hypocondrio-covidiste-tripledosed-vitema4è-vitemaviedavant
    Invité

    Je prends un malin plaisir à tousser à proximité d’un covidiot lorsque j’en repère un.

    • Euh...
      Invité

      T’inquiète face de prout, à ton pseudo on avait déjà compris que t’étais irrécupérable. C’est trèèèèèès très drôle, les imbéciles qui se croient malins. Donc en gros merci, tu m’as fait rire. Courage pour la suite, blanquette de zob.

  9. delph
    Invité

    Perso ce qui me surprend
    Ce sont les personnes qui continuent a donner des interview a cette émission et se disant que leur message sera compris :D

    • Anonyme
      Invité

      Laurent Fabius (l’homme du sang contaminé jugé par un tribunal spécial composé majoritairement d’hommes politiques) est le président du conseil constitutionel qui valide le pass sanitaire puis vaccinal. On est déjà en droit de se demander comment un homme aussi suspect a encore le droit d’avoir des responsabilités politiques. mais le mieux, c’est que son fils Victor Fabius est le directeur France de McKinsey cabinet de conseil chargé d’élaborer la stratégie vaccinal du gouvernement… Aucun conflit d’intérêt.
      On peut très facilement vérifier ces informations en moins de 10 minutes sur les sites internet du conseil constitutionel ou celui de McKinsey.
      Pourtant, malgrès leur revue de presse et leur milliers de correspondants aucun journaliste n’a réussi à faire le lien. Croyez vous qu’il faille encore leur parler ou juste leur donner rdv tard le soir dans une rue sans caméra ?

    • Tous à bord du vaxxibus
      Invité

      Ne t’en fais surtout pas, c’est réciproque. Et dans notre sens, ça se voit clairement et il faut avouer qu’on se marre bien.

    • melpheos
      Invité

      Taux de vaccination au Danemark 83%…
      Mais ça n’a certainement aucun rapport

    • ...
      Invité

      Données sur la vaccination au Danemark ==> +80% de la population vaccinée…

      Par contre étonnamment au vu de ton chiffre de seulement 5 personnes en réa « Décès 3 394 Signalés hier : +9 » comment avoir seulement 5 patients en réanimation selon toi et pourtant 9 décès constatés supplémentaires sur une seule journée…? Comment passer pour un mytho en deux seconde grâce à Google…

    • Anonyme
      Invité

      t’es con ou quoi ? c’est 5 patients ATTEINT d’OMICRON en réanimation. LCI ne compte pas les autres car ce n’est pas le sujet abruti.

    • no
      Invité

      Et non melpheos…va voir afrique du sud avec un taux de moutons ultra bas c’est meme mieux

    • Anonyme
      Invité

      C’est la liberté d’expression. On en fait ce qu’on veut. Parfois c’est excellent, parfois c’est nul. En tout cas, c’est souvent surprenant. Si ça te gêne, tu peux aller sur des centaines d’autres sites où les commentaires sont lourdement caviardés pour créer une caisse de résonance flateuse mais procyclique.

  10. Lilo
    Invité

    Je suis pas anti vax j’ai fait tous mes vaccins y compris celui contre le covid.

    Mais il est temps de se l’avouer que ce vaccin est une grosse arnaque. On nous avait promis la vie d’avant au final non. A la base on nous avait dit que cela permettrait la fin des transmissions au final on se rend compte que ça ne marche pas du tout. On a même encore plus de cas qu’avant le vaccin.

    Vous allez me dire oui mais il protège des formes graves alors que son but premier était de ralentir fortement les transmissions. Dans ces cas là pourquoi ne pas laisser le choix (oui car on nous oblige) ou vacciner les personnes à TRES gros risques si le vaccin sert maintenant seulement a éviter une forme grave car au final vacciné ou pas le virus se transmet.

    L’OMS le dit ce n’est pas à coup de rappels tous les 3 mois qu’on va sortir de cette crise. Pour ma part le choix est fait je ne ferai pas la 3eme dose

    • Anonyme
      Invité

      C’est exactement le discours dominant chez ceux que tu appelles avec mépris les anti vax / anti pass. Depuis le début. Quelques zigotos ont été sortis du lot, mis en lumière, afin de discréditer une protestation et des inquiétudes légitimes. Mais même si tu n’es pas encore débarrassé de tous tes carcans idéologiques, félicitations pour ton choix de refuser la troisième dose.
      C’est notre seule porte de sortie possible : le rejet massif de toute cette hystérie.

    • Golem_1er
      Invité

      Tu as un véritable discours d’antivax
      Sache que ton corps ne t’appartient pas, il appartient a la communauté
      Si la communauté décide de s’inoculer, tu dois le faire.
      Depuis des années, tout un tas d’outil ont été mis en place afin d’entraver la vie des gens qui ne se laisseraient pas faire. Alors un conseil ! si vous ne voulez pas finir au bagne ou pire encore, laissez vous faire et vaccinez vous bordel !!

    • Anonyme
      Invité

      Ce que dit Golem 1er me rapelle une déclaration de Mme Laurence Rossignol ministre de françois Hollande qui avait déclaré dans l’émission Ce soir (ou jamais !) dans le cadre d’un débat sur la laïcité diffusée sur France 2 le 5 avril 2013 :

      « Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents. La République doit leur offrir l’accès à des lieux qui lui permettront lui-même, ensuite, de faire son choix. C’est le cadre de l’école publique. »

      Etant donné que les parents travaillent et que les gosses passent 50% de leurs temps à l’école, 10% avec les parents et 40% à dormir, se divertir, bref faire autre chose… il est évident que l’état a beaucoup plus d’influence sur vos propres enfants que vous même. Elle le sait parfaitement. L’éducation nationale est une énorme usine à Golem.

  11. Grunt
    Invité

    « On a choisi d’avoir le Covid. On s’est dit qu’on préférait attraper le Covid, comme ça on est naturellement immunisés. »
    L’idée c’est d’attraper le covid pour ne pas l’attraper ?

    • Chuck
      Invité

      @delph : le seul vaccin « à l’ancienne » où l’on t’inocule le virus sous sa forme inoffensive est le Novovax, et il n’est pas encore dispo en France. Pfizer et moderna sont à ARN messager…

  12. TDS
    France
    Routard•••••
    Inscrit le 03/03/2018
    1609 pts

    Moi en buvant dans le verre d’un ami, mon épouse … enfin bref

    cet enfant n’est pas vraiment le mien

  13. lolo
    Invité

    Alors comme chacun y va de son commentaire et que l’on fait les comptes.
    au départ c’était bien abstrait cette histoire de covid, et puis surtout c’était pour les autres!
    Puis les 2 parents d’une connaissance sont décédés suite à ça, ensuite ma copine et moi l’avons chopé,
    moi, fièvre et état comateux, elle, 37ans, hôpital pendant une semaine.

    En fait on se prend tous une claque parce que dans notre confort nous avons l’impression que l’on est protégé,
    que quelqu’un (la science, le système de santé) nous évitera tout problème.
    Mais non, la science fait ce qu’elle peut, les pouvoirs publics aussi, tout le monde s’adapte (et bien sur il y a des couacs aussi!)
    mais les réflexes d’enfants gâtés reviennent toujours chez certains, jusqu’à la prochaine claque de réalisme (salut S.E)

  14. Anonyme
    Invité

    Quand je vois l’effervescence des commentaires autour de ce sujet je me dis que le gouvernement a gagné : diviser pour mieux régner!

  15. un mec lambda
    Invité

    les gens parlent du vaccin et d’omicron comme si les autres variants n’existaient plus (je n’ai vu aucun commentaire qui en parlent en tout cas), il oublient que les autres circulent encore parmi la population et que même si omicron est un peu plus résistant les vaccinés sont bien protégé face aux autres variants qui sont d’ailleurs apparemment plus dangereux .juste comme ca tout les vaccins (grippe, etc) sont régulièrement mis a jour pour faire face aux variants et personne n’en fait tout un foin. et ceux qui se plaignent du vaccin…ben j’aimerai pas voir le monde aujourd’hui si il n’y avait pas eu rapidement de quoi se protéger du virus…et ce même si ca ne protège pas a 100%.
    (des hopitaux avec des morts partout, des gens morts chez eux et des variants a n’en plus finir, des confinements et des militaires avec masques a gaz pour surveiller les rues…c’est peut etre ce que les antivax auraient preferé j’imagine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: