Il crashe volontairement son avion contre une montagne

40

Trevor Jacob a publié une vidéo sur Youtube où il crashe volontairement un avion contre une montagne près de Los Angeles. Il avait pris le soin de sauter en parachute quelques secondes avant l’accident. La Federal Aviation Administration a pris connaissance de l’événement et a ouvert une enquête. Le pilote pourrait faire face à des poursuites judiciaires. L’accident se produit à partir de 3:30.


Partager sur Facebook

28 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      D’après l’article https://www.autoevolution.com/news/former-olympian-trevor-jacob-crashed-his-plane-for-drama-and-clicks-probably-178548.html

      Il aurait feinté avoir un problème moteur mais selon d’autres pilotes et parachutistes, plusieurs éléments ne vont pas dans ce sens :
      La présence de caméras (2 a l’extérieur de l’avion et 1 perche a selfie)
      Prendre un parachute pour un vol de court durée
      La porte était ouvert avant la dite panne moteur
      Il na même pas essayer de redémarrer le moteur ni de faire planner son avion jusqu’à un une zone où il aurait pu atterrir;
      Enfin, l’avion était tellement délabré qu’il n’aurait même pas du voler.

    • blabla
      Invité

      remet100balles -> un problème electrique peut-être, j’suis pas spécialiste, mais il remercie dieu, l’univers d’être encore en vie, il dit qu’il a pas de réseau, et il dit que c’est exactement pour ca qu’il porte tjs un parachute quand il vole. S’il avait prévu le crash, il l’aurait certainement fait dans un lieu ou il pouvait capter pour appeler de l’aide s’il c’était fait mal pendant le crash…

    • Anonyme
      Invité

      C’est toute la question. Est ce que c’est vrai, ou est ce que c’est fait exprès pour les vues. Tout le monde semble d’accord pour dire qu’il coupe le moteur et donc fait exprès. Les pilotes et la FAA qui ont étudié la vidéo disent que c’est le pire pilote du monde, ou un gros mytho….

    • Anonyme
      Invité

      Tu prends ta perche à selfie quand tu sautes en parachute pour sauver ta peau ?

    • melpheos
      Invité

      Bon visiblement il y a pas mal de points suspicieux pour ceux qui connaissent.
      Perso je ne connais pas, donc à voir l’enquête de la FAA

    • Euh...
      Invité

      Trollance ou vraie question ? Ce qui me fait le plus flipper de nos jours, c’est pas les articles/images/vidéos qui circulent, c’est l’incapacité de la plupart des gens à séparer le bon grain de l’ivraie… :(

  1. Anonyme
    Invité

    DN, en fait Trevor Jacob a publié une vidéo où il se crashe en avion. Or beaucoup pensent qu’il a mis en scène ce crash.
    le fait qu’il ait un parachute, la porte un peu ouverte, qu’on ne voit pas ce qu’il fait quand le moteur s’arrête (car apparemment il ne fait pas les bonnes manoeuvres) qu’il ne cherche pas de lieu où se poser, qu’il ai une perche à selfie alors que tu viens de sauter pour sauver ta vie, qu’il aille vers son avion après avoir atteri, qu’il ait un casque vers la fin… bref plein de choses qui font penser qu’il a effectivement mis en scène son crash. d’où enquête !

    • melpheos
      Invité

      Dans ce monde de débile, la perche à selfie ne me choque pas trop.
      Quand tu vois des gens qui filment des accidents au lieu d’essayer des les empêcher…

  2. Anonyme
    Invité

    exemple typique de connerie directement liée à l’existence des réseaux sociaux. Avant, les cons arrivaient parfois à passer inaperçus. Aujourd’hui les réseaux sociaux et le coronavirus ne leur laisse aucune chance….

  3. Anonyme
    Invité

    70IQ
    Le mec n’a rien préparé, il parachute au pif dans un buisson, sans eau ni téléphone satellite, et pensait vraiment que son histoire de panne moteur allait être crédible…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: