On pourrait jurer que c’est bien Morgan Freeman qui parle dans cette vidéo… et pourtant !

17

Le Deep Fake a pris une nouvelle dimension. Si avant les montages étaient plus ou moins grossiers, aujourd’hui la technique de synthèse est parfaitement rodée comme le montre cette vidéo avec Morgan Freeman. Bluffant (et très flippant) !

Partager sur Facebook

20 COMMENTAIRES

    • Bnouz
      Invité

      Nelson Mandela et Fabien Barthez…. sérieux ya du niveau… le gars est même pas capable de reconnaitre Jason tatane…Le transporteur 1, Le transporteur 2, Le transporteur 3 !

  1. Anonyme
    Invité

    De toute façon même quand nous avions encore l’occasion de comprendre nous n’avons collectivement rien fait. Hollywood est la voix de l’état profond celle qui dirige l’ingénieurie sociale de tout l’occident. Alors un deep fake de plus ou de moins….

  2. Endy
    Invité

    Publicité pour l’usurpation d’identité.

    Le technologie va trop vite alors que la sagesse humaine est à la traîne. C’est un peu comme donner des couteaux à un enfant…

  3. Ziggy
    Invité

    Soit on interdit très vite le deep fake soit on va se retrouver ensevelis par la manipulation notamment en politique. J’ai pas envie de vivre dans un monde où tu te dois te poser à chaque fois la question de savoir si ce que tu vois est vrai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: