Jason Derulo agresse deux hommes qui l’ont appelé Usher

28

Mardi 04 janvier 2022 à Las Vegas, dans le Nevada (États-Unis), deux hommes ont vu Jason Derulo passer dans le hall d’un hôtel et l’ont insulté tout en l’appelant « Usher ». Le chanteur a mal vécu la situation et a perdu le contrôle. Il a agressé les deux hommes. Des gardes du corps ont dû intervenir pour les séparer.

Partager sur Facebook

25 COMMENTAIRES

    • Laisser un commentaire
      Invité

      Leur offrir 250 000$ de dommage et intérêt, c’est plutôt généreux.

  1. Lego L'As
    Invité

    2021, les telephones filment en 4k 60 FPS, et on a toujours des c$nnards qui partagent ça en 640×480 30fps, encodage degueulasse.

    • Anonyme
      Invité

      2021, notre usage du numérique (à 80% de la vidéo) engendre autour de 4 ou 5% des émissions de gas à effet de serre, c’est à dire au moins autant que la flotte mondiale de camions.
      Franchement, pour une vidéo de ce niveau, 4k 60 FPS tu trouves ça vraiment nécessaire ?

    • Empreinte carbone
      Invité

      Attention, j’approuve le fait qu’une vidéo 4K poir ce genre de connerie, on s’en fout. Maintenant, mettre en avant l’argument écologique pour dire que c’est pas bien… vous versez dans le complitisle. Dire que les mesures d’émission CO2 du streaming vidéo équivalent la flotte de camions, c’est juste une hérésie. C’est comme quand j’entendais dire qu’une simple requête Google équivaut à une bouilloire pendant 2 minutes. Tous ces calculs sont faux, archinfaux, cela a été demontré. L’IT consomme du CO2, c’est sur. Une vidéo 4K encore plus qu’une vidéo degueu. Mais cela reste quoi qu’il en soit encore très marginal par rapport au transport routier. Soyons sérieux.

    • Sources
      Invité

      Oui soyons sérieux : c’est tout sauf marginal.
      J’aurais dû citer mes sources : recherchez « jancovici obésité numérique », vous aurez accès à un rapport détaillé et sourcé du shift project. Donc oui, autant que les camions, deux fois plus que les avions, et en augmentation annuelle de 10%…
      (DN, j’ai eu des soucis pour poster ce commentaire – les urls sont interdites ?)

    • jade
      Invité

      Il faut faire attention avec le réchauffement climatique. La terre arrive dans une période qui n’est plus glacière. Il ne faut pas en rajouter et la réchauffer encore plus. Je ne vous transmets pas les liens de mes sources.

    • Mouais
      Invité

      C’est monsieur Desrouleaux de son vrai nom. Je te rassure, je ne connaissais pas.
      J’ai même écouté un de ces morceaux : faut s’instruire de la vie. Ben il fait dans le style musicale avec voix trafiquée, nanas dans les clips, bref, le même qu’un autre dont je ne citerai pas le nom pour ne pas énerve monsieur Desrouleaux hein Jason

  2. Endy
    Invité

    Je ne le connais pas, mais apparemment d’après ce que j’ai lu, on lui aurait dit : « Hey, Usher ! Fuck You, bitch ! »

    Frapper quelqu’un, c’est de la merde. Mais se faire insulter gratuitement aussi. L’un ne vaut pas mieux que l’autre et l’un n’est « pas toujours » pire que l’autre.

    • Anonyme
      Invité

      toi tu mets l’insulte et la violence physique sur le même plan ? la violence se justifie quand on est insulté ?
      bon alors tu as encore du chemin à faire, je te souhaite d’avancer à grand pas.

    • Endy
      Invité

      @Anonyme C’est toi qui a du chemin à faire. Qui es-tu pour juger ce qui est le plus grave ? Chacun est différent face à la violence. Certains vont préférer se prendre une droite plutôt que d’être insulté publiquement (d’autant plus si c’est habituel, donc une sorte de harcèlement).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: