Des employés d’une autoroute oublient de serrer le frein à main de leur camion

1

Des employés d’une société d’autoroute se sont installés au bord de la route pour faire une pause mais ont oublié un détail important : serrer le frein à main sur leur camion.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

14 COMMENTAIRES

    • Mouais
      Invité

      @Aigle IV

      Vois tu je parlais d’UN être humain. N’en déplaise aux personnes qui veulent que nous soyons tous égaux être humain reste masculin…. Donc UN

      Voilà pour la réponse politiquement correcte.

      Pour l’autre réponse.

      Vouloir mettre de iel et machin du genre partout prouve bien qu’il y a un souci dans l’égalité perçue par ce genre de personnes.
      Il reste de toute façon un fait, il y a plus d’hommes qui travaillent sur le bord des autoroutes que de femmes.

      Ah merde l’égalité…. J’en veux pas : il est bien qu’on soit différents (ou je ne mets pas de E à différents), qu’il y ait des moins forts et des plus forts, des plus malins et des moins malins (ou intelligents au choix), des plus beaux et des moins beaux (ne disons pas laids, ça pourrait vexer), des grands et moins grands, …..

      Et surtout qu’on arrête de vouloir l’égalité entre les sexes, entre les statuts, parce que OUI aux différences, c’est ça qui enrichi les vies.

      Ca ne me dérange pas d’être moins qu’un tel et plus qu’un autre. C’est la vie normale de tout être vivant.

    • Paf le chien
      Invité

      @Mouais : Pour info, la DDE n’existe plus depuis 2009. 12 ans quoi.
      (Comme quoi on peut être du privé mais pas être correctement informé – ou quand la haine à l’encontre du public fout des œillères)

    • Aigle IV
      Invité

      Rho pète un coup ! Ils sont pourris tes arguments. Tu vois pas que je trolle ? Mais pour te répondre quand meme le pronom « iel », je cite, « sert notamment à désigner une personne ne s’inscrivant pas dans un genre défini, ou dont le genre n’est pas connu. » Les trans etc..
      Donc rien à voir avec l’égalité dont tu es contre.
      Bonne nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: