Des clients font n’importe quoi pour une promo Black Friday sur un… grille-pain !

39

Un supermarché a mis en place une promotion pour le Black Friday sur un grille-pain. Un produit a priori banal mais qui a fait tourner la tête de certains clients…

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Samy

    @Rabju : Tu as raison dans le fond mais tu as tord également de demander à ton enfant de participer à cela.

37 COMMENTAIRES

    • Rabju
      Invité

      La nana qui arrache le paquet des mains de ma gosse , elle finit les fesses par terre avec l oreille qui siffle et la joue qui chauffe
      L humanité survivra pas longtemps ….. et faudra pas espérer de solidarité , ça sera comme dans les films apocalyptiques

    • Rabju
      Invité

      @samy
      Merci pour cette moraline !
      Fais un gosse et on reparle ! Perso on touche à ma fille , je passe en reptilien direct …….
      Et là désolé , mais la baffe me semble la plus juste alternative .
      La nouvelle génération est très clivante , entre les racailles pro violence , les lgbt pro citoyen du monde bisounours , les religieux pro panneaux publicitaire …… les censeurs comme toi tjr prêt à réciter leur moraline ……pas facile de cohabiter avec vous !

    • Rabju
      Invité

      Ah j’oubliais, dans ma liste : les cons réacs nationalistes et racistes comme moi ! Jsuis bête parfois…

      C’ est vrai que l’ ont ne fait pas du tout partie du problème nous, absolument pas, on est vraiment pas clivant non plus, ni faisant partie d’ une nouvelle génération/vague de victimes idéologiques de mouvements populistes pro nationalisme initiés dans les années 2000 et faisant suite généralement aux crises économiques.

      Mais alors pas du tout voyez.

  1. Observateur
    Invité

    Maintenant je comprends l’intérêt du rugby comme sport essentiel pour le black free day…jouer des coudes et garder le paquet jusqu’à la caisse (touch down) sans se faire percuter ! Au fait, black friday c’est pas un peu raciste ? A quand le white free day?

  2. Gym
    Invité

    Quelle décadence. Les US un pays de plus en plus en baisse dans mon estime. Avec leur morale plus que douteuse mais moralisateurs avec le reste du monde.

    Pitoyable leur déclin est proche tout comme le nôtre si on agit pas.

    • Doom
      Invité

      Ce type de comportement ne se voit pas uniquement qu’aux USA. Il est typiquement humain, chacun pour sa gueule. J’imagine même pas le jour où l’on nous annoncera une catastrophe à grande échelle

    • Anonyme
      Invité

      le jour où l’on nous annoncera une catastrophe à grande échelle, moi je prend mon fusil et quelque outil et je vais me planquer en foret, et j’oublie pas la radio pour vous entendre vous entre-tuer et savoir quand je peux revenir et reconstruire sur vos cadavres.

    • omicron
      Invité

      @anonyme: c’est beau de se prendre pour tarzan, au bout de 15 jours tu crèvera de la chiasse ou tu viendra pleurer dans un camp de réfugier a cause d’une carie hahahaha

  3. Endy
    Invité

    Ces gens sont tarés. En même temps ça ne me surprend plus. Depuis la pandémie, je me suis vraiment rendu compte à quel point bon nombre de gens sont débiles, diplômés ou pas.
    La société existe encore seulement grâce à une poignée de gens.

    • Anonyme
      Invité

      Oui melpheos, je me pose la même question…3 grille pain serieux, quel intérêt…
      A moins qu’elle ai deux cuisines et qu’elle garde le troisième pour prendre son bain avec.

    • ...
      Invité

      Vous vous posez sérieusement la question ou c’est du troll…? C’est pas ironique hein, je pose la question ?

      Juste avant les fêtes ils peuvent décider de les offrir pour faire des cadeaux pas chers ou bien autrement les revendre sur internet à un prix supérieur et se faire trois ronds avant les fêtes…

      On peut y voir ce qu’on veut, des gens avec un appât du gain débile prêts à tout pour gagner du blé, ou p’têt des gens dans la dèche qui veulent aussi essayer de passer des fêtes telles qu’on les présentent dans les médias, avec plein de cadeaux, de paquets au pied du sapin et compagnie. Vous pouvez donc être sidéré de leur côté vénal ou attristé de leur détresse financière, à vous de voir…=/

  4. Anonyme
    Invité

    Les magasins créent de la rareté en annonçant des réduction pour une durée limitée ou un stock limité, le jour même les clients voient la foule venue comme eux leur prouver que c’est la qu’on fait de bonnes affaire, et sont manipulés par la fausse rareté et la fausse preuve sociale. En fait les prix sont gonflés les semaines précédentes et réduits le jour même pour annoncer les -50% qui sont t en fait -2% en moyenne.

    • Anonyme
      Invité

      C est pour cela qu’il est bon de suivre le cours des prix de ce que tu veux 6 mois à l avance again de ne pas tomber dans le panneau ! Car en général si un produit est bradé, c est qu’il n à plus a réellement plus à personne donc ce n’est certainement pas le meilleur à moins que le prix demande fut exagéré !

  5. Anonyme
    Invité

    Forcement que la meuf qui arrache le paquet au gosse et en train de chialer en pleurant a la mort « you’re scaring me ?! » comme si avant elle n’avait pas fait EXACTEMENT la même chose et à un gosse en +… Elle mérite deux baffes cette conne

    • edgarf
      Invité

      On voit bien là justement que c’est du fake elles se battent pour le grille pain du gamin alors qu’il en reste par terre. Et elle font un peu semblant de se battre. ça fait du clique pour une vidéo ( même moi j’ai cliqué …)

  6. yeph
    Routard•••••
    Inscrit le 17/11/2014
    4352 pts

    Ca me fait toujours sourire la naïveté des gens. Des personnes qui râle ils se sont fait avoir au black Friday avec une réduction -50% alors que les semaines d’avant, c’était déjà le même prix.
    Tu achètes un trucs car tu en as besoin, pas car c’est « une affaire ».
    Et tu compares au minimum avec la concurrence, tu n’achètes pas sur un coup de tête.
    De plus, temps=argent donc prendre 1-2h de congé pour être le premier à entrer dans le magasin, c’est 1-2h de salaire de perdu.

  7. " ♥ "
    Invité

    Pour le devenir de la déchéance de l’humanité, ceux qui savent n’ont plus d’excuses.
    Pour les autres c’est bien de continuer à montrer le mauvais exemple.
    Dégouté d’être une marionnette.
    Dégouté du sort de la chaise.
    Dégouté par votre intelligence.
    Pas dégouté que vous ayez compris.
    Il devient quoi, le petits avec le cordon autour du coup ?
    Bon dimanche à vous ;
    Biz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: