Cet homme sent qu’il va se passer quelque chose avec deux employés qui collent une affiche

30

Au Brésil, un homme a vu que deux hommes étaient en train de s’atteler au collage d’une affiche publicitaire sur la façade d’un bâtiment et a senti que ça allait mal tourner…

Partager sur Facebook

19 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      j’espère juste qu’il les a avertis (et peut-être qu’il s’est fait boulé)

    • Robert
      Invité

      Si ça se trouve le gars les avait prévenu mais ils lui ont demandé d’aller se faire voir…

    • toto
      Invité

      Quand on te répond sec, je sais ce que je fais ou vous voulez faire mon taf a ma place. Bah tu regardes et attends.

    • Anonyme
      Invité

      Je sais pas dans quel monde tu vis mais la plupart des gens n’aiment pas que tu leur mette leur erreurs sous le nez :)… la preuve avec le masque quand tu dis gentiment à quelqu’un se remettre son masque, le mec pense que t’as insulté toute sa famille sur 3 générations

  1. vuzz
    Invité

    :?: Qui est assez stupide pour croire un instant que l’abruti qui filme en arrière n’est pas complice de l’acrobate colleur d’affiche ? Le gars a le don de prescience et cadre en faisant le kéké ? Inquiétant les gars…

  2. cortex
    Invité

    bien fait pour leurs gueules.. sa leurs apprendra a foutre de la pub partout dans les rues et ainsi contribuer a la pollution visuel

  3. Anonyme
    Invité

    C’est le monde d’aujourd’hui… filmer au lieu d’aider. La semaine dernière, une importante partie du magasin Richardson à Grenoble a subi un incendie important… l’hôtesse d’accueil du magasin a compris que qqch clochait quand elle a vu les gens dans la rue entrain de filmer… mais personne n’est venu les prévenir ; l’incendie était déjà très important.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: