27 COMMENTAIRES

    • Shen
      Invité

      Euhhh, je pense que sa tête ( ou la nuque) a frappé le sol, le comportement de son corps me semble étrange (membres tendus, spams musculaires…)
      Donc non, le téléphone resté dans la main n’est pas de sa volonté mais plutôt de la contraction des muscles de l’avant bras

    • alerte email
      Invité

      @Shen

      Perso, j’ai jamais eu de spams musculaires.
      Ni de spasmes dans mes e-mails.
      :)

    • L'arnaqueur
      Invité

      @euh

      Une commotion cérébrale est un diagnostic qui se posera par un médecin après le scanner.
      Pour le moment tout se qu’on peut dire c’est qu’elle a perdu connaissance suite a un traumatisme crânien ;)

    • Grup
      Invité

      Désolé mais elle tient son téléphone de la main droite au début de la vidéo (on le voit qui vole/est retenu par le fil de ses écouteurs au moment de sa chute et tomber derrière sa tête). C’est ce qu’elle a dans sa main gauche en plus de son sac (ou bien la poignée de son sac) qu’elle brandit comme si elle voulait faire un selfie.
      Par contre, faudrait vraiment que les gens apprennent à ne pas tenter de se rattraper dans un escalier en se mettant à courir. Quitte à tomber, autant le faire à la première « trébuchade » à vitesse réduite plutôt que de se s’éclater à 20 ou 25km/h comme elle.

    • ODB
      Invité

      C’est pas une commotion cérébrale qu’elle fait, c’est un selfie avec un superbe effet de filé.

    • Mouais
      Invité

      Nous te remercions tous pour ton espoir en la race humaine mais non non, elle va continuer sauf si elle est en fauteuil roulant

  1. Anonyme
    Invité

    Ce sont surtout ses chaussures à talons qui sont la cause de sa chute, son talon s’est accroché dans la première marche. Avec des baskets, la semelle aurait juste glisser contre le bord de la marche sans provoquer de fort déséquilibre.

  2. Dn
    Invité

    Warning ou image choc peut être? En mettant des video violentes comme celle ci qui plus est une femme qui finira peut être avec des sequelles á vie sur un site de divertissement tu ne dit rien sur cette femme ou ceux qui visione la video dn, tu montre just comment tu est.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: