Deux individus volent le hayon d’un pickup en quelques secondes (États-Unis)

21

A Southlake, au Texas (États-Unis), deux individus sont entrés dans un parking et ont volé le hayon d’un pickup appartenant à la ville. L’opération n’a duré que quelques secondes. Ils sont activement recherchés par la police.

Partager sur Facebook

13 COMMENTAIRES

  1. G M
    Invité

    Un jour au carrouf je m’ai fait tirer mon antenne le temps de faire mes courses rétrospectivement je m’en sors bien j’aurai été en galère sans le hayon de la clio.

  2. Mojito
    Routard•••••
    Inscrit le 28/11/2014
    2844 pts

    C’est un Ford F150 extended cab avec une benne de 6,5 pied. année max 2014 car après en 2015 Ford les a re stylisés.

  3. la carte
    Invité

    Chez moi quelqu’un décolle régulièrement le nom de jeune fille de ma femme sur ma boîte aux lettres. Boomer grincheux ou admiratrice jalouse ?

  4. oqp
    Invité

    On m a volé ya pas lgtmp l antenne d une polo vieille de 20ans et… le logo vw.. dans mon cas c est juste pour faire chier. Dans le cas du hayon je pense que c est economique le but

  5. moa
    Invité

    si j’attrape un individué voler sur mon véhicule , je lui fais une tête au carré que même sa mère aurait du mal a le reconnaitre . il y a longtemps un con m’avait volé les essuie glasses sur ma voiture , c’était un modèle spéciale et je retrouvé le voleur en train de les poser sur sa voiture ! il s’en rappel le pauvre con .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: