Il perd le contrôle à un carrefour et fonce dans un feu tricolore (Roumanie)

13

Le 14 novembre 2021 à Bucarest, en Roumanie, un automobiliste a perdu le contrôle de sa BMW au moment de franchir un carrefour et est venu percuter un feu tricolore à pleine vitesse. La police est arrivée rapidement sur place pour prendre en charge le conducteur, qui a survécu à l’accident. Ce dernier était ivre et sous l’emprise de stupéfiants.

Partager sur Facebook

22 COMMENTAIRES

    • Ch’Ti59
      Invité

      En fait avec autre chose qu’une BMW ça aurait été lieu. Roue arrière motrice plus vitesse excessive et connard au volant d’une BL et voilà le résultat

    • Douf
      Invité

      Dans autre chose qu’une poubelle allemande il aurait été tout droit sans se planter…

    • ...
      Invité

      Parce-qu’un feu peut se déclarer dans l’habitacle, que même sans être secouriste tu peux renseigner les urgentistes sur l’état de la victime (consciente ou non, arrêt cardio-respiratoire, hémorragie ou non…) et que même sans être secouriste tu peux et tu dois porter assistance à une personne potentiellement en danger.

      D’autant que les secours par téléphone te guideront sur les bonnes actions à entreprendre même si tu es la dernière des quiches ils te diront par exemple comment réaliser un point de compression ou comment appliquer un linge ou tes mains sur une plaie pour limiter une hémorragie…

      Tout le monde peut aider à condition de ne pas faire n’importe quoi, et si une personne plus compétente arrive sur les lieu tu dois alors retranscrire la situation et tes actions avant de passer la main à sa demande.

    • Ouèp!
      Invité

      Tu es un peu condescendant mon pote ,tu aurais répondu que la non-assistance à personne en danger que cette meme personne ait insulter ta chère maman ou manqué de te faucher sur un passage piéton ( ce qu’il m ‘ait arriver il y a 2 h et perso je l’aurai buter moi meme ) est punissable par la loi , c’est plus simple ,net et précis … Mais dans le fond , je suis d’accord pour tes rappels élémentaires .

    • toto
      Invité

      C’est noté, Accident devant nous = on ferme les yeux et on trace notre route.

    • ...
      Invité

      @ Ouèp!

      « Condescendant » parce-que je prend le temps de lui expliquer ? T’es sûr de toi, tu connais le terme ou t’avais un mot à placer comme au Scrabble…? ^^
      D’autant que je répond quand même à une personne qui te dit qu’il ne faut pas intervenir quand on voit un accident; à défaut d’être condescendant j’aurais pu être cinglant ou acerbe là oui mais même pas, donc non j’ai juste pris le temps de répondre correctement.

  1. G M
    Invité

    C’est quelle genre de drogue qui permet de se balader en chausses de sport veste de survêtement collants roses et charentaises sans en être gêné ?

    • ...
      Invité

      C’est une drogue assez commune, ça s’appelle l’endorphine. =) Tu peux te la procurer dans n’importe quel sport où tu seras plus à l’aise en retirant tes crampons et en gardant le reste de ta tenue pour conduire une fois ta séance terminée… Typiquement si tu n’as pas de douche ou de vestiaire ben tu prends juste le temps de virer les vissés et tu rentres prendre ta douche.

    • FR0000120578 SAN
      Invité

      Sinon pour dormir, il y a la mélatonine aussi (ou compter les mouchoirs euh moutons).
      Surtout pour ceux qui passe beaucoup de temps, devant les écrans bleu (ce qui empêche le cerveaux de libérer cette molécule à la tombé de la nuit et donc de dormir).
      Rien à voir… mais je vois du placement de produit : coca-cola d’un coté, net bet de l’autre…
      Toujours rien avoir mais que sont devenus les talents de narrations du galérien mégalomane atchoume prout ?
      Et G M se sont des sabots ?

    • ZouKoeuR
      Branleur••••
      Inscrit le 31/03/2021
      326 pts

      Galériste tes vraiment devenu une légende sur DN ,de l’art un niveau de banksy sur le cochon

    • Anonyme
      Invité

      rose ? c’est plutôt qui prend de la drogue. Et comme tu dis plus haut, tu dois être plutôt du genre a rester devant ton pc sans jamais sortir ni avoir fais un peu de sport. Et oui, il n’y a pas que des grosses merdes comme toi qui ne font rien de leur vie

  2. Max
    Invité

    En tout cas chapeau bas aux gars qui ont installé le feu tricolore !! Il continu même à fonctionner ! On peut pas en dire autant de la bm ! Et heureusement il c’est loupé tout seul sans toucher quelqu’un et je pense que la police était déjà derrière lui.

  3. Mouais
    Invité

    Y a quand même des tonnes de choses à dire sur ce dossier.

    Comment c’est arrivé en ligne droite ?
    Poteau d’une qualité exceptionnelle.
    Habillement de certains.
    Rapidité de la police à porter secours (heu non, mais pour faire des manœuvres, ce sont les premiers)
    Bout de plastique qui a fait un aller retour Terre Lune.

  4. +1
    Invité

    Je pense bque c’était une course poursuite et que le gars à tenté de prendre le virage comme dans les films mes la réalité, un feu tricolore, la un peu rattraper.

    Par contre généralement avec un choc latéral comme cela , cela sent le sapin pour le conducteur…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: