Un homme percute une voiture de la BAC pour tenter de s’échapper (Toulouse)

2

Vendredi 12 novembre 2021 dans le quartier de la Reynerie, à Toulouse, un suspect a été pris en chasse par la police et n’a pas hésité à forcer le passage en percutant une voiture de la BAC. L’homme a finalement été appréhendé par les policiers.

Partager sur Facebook

30 COMMENTAIRES

    • botch
      Invité

      15 novembre 2021 à 14:138 5
      Modéré.

      Pas de ça ici. C’est déjà assez la jungle dans nos rues pour « autoriser » les flics a faire les cowboy comme aux states. Tu vois pas assez de vidéos avec des renoi s’prendre des mise à mort ? On a pas une culture de l’arme en France. si tu permet ça c’est la guerre civile qui nous attend.

    • ANTI VEGAN
      Invité

      Bin oui moi et mes potes fachos natio identitaires comme on est super intelligents, on sait que les guerres civiles ont toujours été bénéfiques pour les populations. On est des férus d’ Histoire nous !
      Ah au fait vous saviez que Pétain était un grand résistant et que Mendès France avait sa carte du RN bien avant tout le monde !?

      Me remerciez pas, je sais…

      Allez ! HiliHilo, eins, zwei…

    • Anonyme
      Invité

      C’est filmé de trop loin mais wallah tu peux me croire qu’ils étaient prononcés, notamment parmi les singes hurleurs qu’on peut entendre au loin.

  1. glup
    Invité

    Et tout ça pour quelques grammes de plantes mdrrrrr faut vraiment etre capable de mettre son cerveau sur off pour faire ce metier. A quel moment un humain civilisé est capable de mettre la vie des autres en danger uniquement pour punir un mec de consommer une plante cultivé depuis 10 000 ans, et légal dans tous les pays autour…comment ces gens arrivent a ce convaincre qu’il existent des crimes sans victimes et qu’un texte de loi voté il y a des décennies par des inconnus a plus de valeur qu’une vie humaine ??

    • torto
      Invité

      Le syndrome du larbin. Faut pas oublié que ces mecs mettent aussi leur vie en jeux et prennent le risque de faire de leur enfant des orphelins uniquement pour satisfaire les volontés de quelques banquiers et militaire américain mort il y a bien longtemps. Ils ont décidé en leur tps de rendre le cannabis et d’autre drogue illégal dans le seul but de créer un réseau monétaire soutérain qui leur permettrait d’echapper à un systeme d’imposition egalitaire pour les premier et financer des opérations militaire illegales pour les seconds.

    • Danny Brognard
      Invité

      Putain! Glup et Torto vous êtes un bel exemple que le cannabis rend lucide. Merci les gars, je m’y mets dès demain!

    • Anonyme
      Invité

      Dany, des choses peuvent être vrai pour certains et fausses pour d’autre.
      Tout le monde fonctionne, de la même manière, c’est bien connu.
      Et les envies et les besoins changent, au cours d’une vie.

    • glup
      Invité

      @Dany groslard : tu as vraiment aussi peu d’argument et de compétence d’analyse que la seule chose que tu arrive a répondre c’est une attaque personnelle sur un comportement imaginaire ??? C’est ton vin rouge qui t’a rendu incapable de débattre

    • Glup
      Invité

      @dany c’est tout ce que tu as trouvé ?? Tu as vraiment absolument aucun arguments ni faculté d’analyse ? Malgré les deux gros pavé qu’on a écrit la seule chose que tu as trouvé à dire c’est une attaque personnelle basé sur des suppositions ?? Vraiment ? C’est le Ricard que tu t’envie toute la journée qui t’a rendu incapable de débattre ??

    • chock
      Invité

      tu m’etonnes !! il suffit de passer 10 min dans un commissariat pour comprendre que pour supporter de travailler avec ces gens la il faut commencer par une lobotomie ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: