J’ai déjà entendu parlé que dans une classe de petits à l’école, un stylo a été a été envoyé à travers la classe et a fini par crevé l’œil de quelqu’un.
À part sur une personne déjà attachée je ne vois pas dans quel contexte ça peut fonctionner.
« Vous voulez m’agresser ? Attendez nous allons mettre nos grief par écrit ; oups faut que je change la cartouche ; désolé j’ai plus d’encre essayons la .22 qu’est-ce qui pourrait mal se passer ? »
forcément si tu utilises un outil développé pour des assassinats dans un contexte de self defense tu vas avoir des pbs… c’est conçu pour introduire une arme dissimulée dans un espace protégé et perpétré un assassinat par surprise a bout portant, essentiellement pour des agents féminins.
Utiliser un stylo, l’outil de l’écriture, du savoir, de la connaissance partagée, pour tuer, pour tuer lachement…C’est dire l’évolution dégénérative de notre société.
Vers écrits à l’encre de sang
le sont souvent lâchement.
Criminels habiles,
paraphes indélébiles,
assassinent en verlan
notre bonne vieille cefran.
Poète zoophile
suce un crocodile.
Ca doit pas être du gros calibre sinon pas évident de tenir le stylo à la main pour absorber le recul, sans parler que la chambre à l’air d’avoir une épaisseur de parois assez fine ; ca ferait désordre qu’elle explose dans les main de l’utilisateur.
Les paroles s’envolent, les écrits restent.
Je pense que tu n’en sais rien