Marlène Schiappa se fait pulvériser par une élève

3

Lors de l’émission Au Tableau, Marlène Schiappa a rencontré des élèves dans une classe d’école et est tombée sur une jeune fille à la répartie très affutée.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

43 COMMENTAIRES

    • Comment ça se fait
      Invité

      Mais qu’est ce qu’on s’en fout des politiques. Je gagne très bien ma vie et le résultat est le même.

      J’ai vécu 6 ans à la rue. C’est pas les politiques qui m’ont donné ma chance….

    • Justine
      Invité

      Oui, c’est prévu par les parents naïfs qui croient à la liberté d’expression à la télé mais surtout par la production qui organise cette mascarade. L’objectif est de faire croire qu’il y a une certaine liberté de parole dans l’émission. En réalité Marlène Schiappa connait déjà toutes les questions.
      Pour info le direct à la télévision a été supprimé en 2010, il avait déjà été décalé d’une minute suite aux multiples interventions d’individus pendant des émissions de télé. Les coups de feu à Cannes lors de l’émission le Grand Journal ont été les derniers clous du cerceuil.
      Maintenant on est passé carrément à la réalité ‘augmentée’… ou diminuée, c’est selon… Exemple : lors de la coupe du monde au Brésil, la présidente Dilma Rousseff qui avait fait raser des favelas pour construire des infrastructures sportives faisait face à des émeutes dans la capitale depuis plusieurs semaines. Lors de la finale (Brésil – Allemagne), chacune de ses apparition sur l’écran géant du stade provoquait la colère de la foule qui la huait copieusement. Pour masquer les bordées d’insultes, le son était coupé et remplacé par une boucle sonore. Aujourd’hui on a le même système pour les stades vides à cause des restrictions sanitaires.
      La télévision n’a même plus besoin de faire semblant d’être le reflet de la réalité, ni même d’avoir un audimat. Elle crée directement l’illusion de la réalité avec l’argent de vos impôts. Bref arrêtez de payer votre redevance télé, ça ne les arrêtera pas mais ça fera toujours ça de moins pour ces fdp.

    • Anonyme
      Invité

      Non Justine, tu n’est pas une femme
      J’ai dans l’idée que la femme est l’avenir de l’humanité et qu’elle ne peut donc pas définition être aussi conne qu’un homme.

  1. Ouèp!
    Invité

    Je suis Belge comme les réguliers le savent donc votre politique me concerne pas directement , néanmoins je peux pas la piffrer … Cela dit François l’embrouille faisait aussi des caméras cachées et c’était drôle …

    • Moi
      Invité

      C’est bien de chercher un mot sur le net pour connaitre une définition, mais en cherchant un peu plus, tu aurais pu voir que mysogyne et macho sont un peu des synonymes….

  2. Bob
    Invité

    Perso je trouve:
    – qu elle ne s est pas fait pulvérisée même si la petite a effectivement lancé une bombe.
    – que DN tu devrais pas interpréter et donc prendre partie comme ça.
    – que la bombe était téléguidée par les parents
    – qu elle n’est même pas justifiée : on ne peut pas considérer comme macho ou misandre quelqu’un dont le conjoint reste à la maison. C est un choix de couple et ca n a rien à voir

    C’est ce que je pense…
    Sinon ça va pouce bleu DN

    • Je te réponds du coup :
      – elle a pris cher et même elle le reconnait avec sa « réponse » (dommage on n’a pas la suite)
      – pourquoi ? je n’ai pas le droit de donné un avis ?
      – certainement mais ça ne change pas grand chose
      – non misandre n’est pas le bon terme mais c’est exactement ce qui est fait à l’inverse. Prenons l’exemple très actuel de l’écart des revenus avec le #3novembre9h22. Il est notamment reproché aux hommes de travailler et de laisser leurs femmes s’occuper des gosses et de la maison, ce qui évidemment conduit à des écarts de salaire H/F. Alors qu’il y a aussi, comme tu le dis, des décisions de couple, des logiques économiques (on garde le salaire le plus haut au travail), des logiques naturelles (un homme n’enfantera jamais, le congé maternité et l’allaitement poussent à ce que ce soit la femme qui reste à la maison). Mais visiblement, ça ne passe que dans un sens cette culpabilisation. Deux poids, deux mesures ? Le problème est bien plus complexe que celui qui est présenté.

    • Bob
      Invité

      Merci pour ta reponse. Du coup je réponds aussi j aime bien discuter.
      – non elle s est pas fait explosée. Ça c’est de l interprétation..Tu aurais pu dire une gamine balance une bombe à Chiappa. C est plus factuel.
      – Après tu fais ce que tu veux mais pour moi tu devrais rester neutre.
      – pour le coup c est mon avis. Pour moi ceux qui passent pour des buses c est pas chiappa c est les parents de la gamine voire la gamine si tant est que c est elle qui a eu l idée de cette remarque.
      – je sais pas ce que tu dis. Trop de texte ? Pour moi on peut pas considérer comme macho ou misandre ou misogyne le fait que l un des deux travaille et l autre reste à la maison. Ça n a rien à voir. Après tu penses ce que tu veux dn, c est OK.

      Ça va je t ai explosé là ? ;)

      Question de point de vue certainement.
      A priori tu as plus de supporter que moi :)
      A+ c cool !

    • – « balance une bombe » vs « pulvériser », t’avoueras que tu chipotes un peu. Surtout qu’à l’heure des réseaux, c’est bien Schiappa qui est ridiculisée.
      – ce n’est pas une rédaction, ni un site journalistique. Et même eux ne sont pas neutres. Je ne comprends pas bien le propos de la neutralité. C’est que pour DN ?
      – oui les parents qui ont certainement briefé la petite ne sont pas bien glorieux non plus.
      – bah je parle du débat de base sur la misandrie/machisme et l’égalité hommes/femmes face au travail (ce dont parle la petite). Tu n’as pas tout suivi visiblement.

      Bof du coup :p

    • Bob
      Invité

      La petite balance une bombe oui parce que c ‘est quand même osé. Ce n est pas pour ça que Chiappa est pulvérisée. C est une bombe en mousse en fait.
      Après elle dit pas grand chose dans la vidéo que tu affiche. En tous cas elle en dit moins que toi.
      Bon t aime pas Chiappa pas de souci. Je regarderai DN quand même.
      ;)

    • Bob
      Invité

      Pour terminer la vidéo que tu diffuses elle montre juste une petit fillle qui fait la maligne en disant une punchline et une ministre qui y réagit sur 1s. Tout le reste que tu mentionnes n est pas cités dans la vidéo. Et est juste un positionnement politique. Qui pour moi n a rien à faire sur un site de divertissement.

      C mon point de vue.

    • Bah il s’agirait de regarder la vidéo à nouveau. La petite parle du fait qu’elle a « obligé » son mari à démissionner pour garder les enfants. Ce qui ramène au débat des égalités hommes/femmes et de l’équilibre des couples, dont je te parlais avec le #3novembre9h22. Elle balance ça évidement parce que Schiappa donne des leçons d’égalité h/f toute la journée mais fait tout l’inverse dans son propre couple.
      Et non j’en ai absolument rien à foutre de Schiappa (toi par contre t’as l’air de beaucoup l’aimer la Schiappa :smile: ).

    • Bob
      Invité

      Ben excuse moi DN mais ou tu vois qu elle fait le contraire ?
      1- deja tu penses comme acquis qu elle a obligé son mari à rester à la maison. T’as des preuves ? Et si c était d un commun accord ?
      2- tu dis qu elle fait le contraire mais en fait c’est ton interprétation. Si effectivement leur couple a décidé d un commun accord que l un des deux reste à la maison parce que deux personnes avec des responsabilités a n est pas bon pour l épanouissement des enfants faute de disponibilité alors finalement elle ne fait qu’appliquer un principe sain et en plus elle le fait en montrant que c est pas toujours dans le même sens que cet équilibre peut se faire. Alors c très bien non?

      3- un titre de post disant « une gamine balance une punchline à chiappa ». C est plus factuel et moins partisan que « chiappa se fait pulvériser »

      C est mon dernier mot jean pierre bonne continuation
      .

  3. Macron2022
    Invité

    Plus ça va moins ce site se cache de soutenir le néofascisme … Réveillez-vous, ce n’est pas anodin que DN choisisse de taper maintenant sur une membre du gouvernement. Bientôt la rediffusion de chaque intervention de zemmour dans les médias ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: