Des supporters de deux clubs entrent sur la pelouse en plein match pour se battre (Slovaquie)

34

Hier, le derby de l’Ouest de la Slovaquie entre le Spartak Trnava et le Slovan Bratislava a tourné au cauchemar quand les supporters des deux clubs sont descendus sur la pelouse en plein match pour en découdre. Il y a eu plusieurs blessés. Le match a été définitivement interrompu. Attention, les images peuvent choquer.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

49 COMMENTAIRES

    • Anonyme
      Invité

      Attention aux amalgames. J’ai pendant longtemps été supporter « ultra » et ce genre de mecs n’ont rien à voir avec les supporters. Ces groupes sont politisés et se retrouvent uniquement pour se battre. Le foot n’est qu’une excuse pour se retrouver qq part et couvrir des rendez-vous baston normalement à l’abris des regards. Un peu comme les casseurs et les manifestants. On ne dit pas que les manifestants ont tout cassé, donc svp un peu de respect pour les vrais supporters de foot.

    • Anonyme
      Invité

      Tiens c’est marrant moi j’ai vu pas mal de vidéos où c’ était des gars en bleu, avec des casques, des matraques, des boucliers.
      C’ était en France mais pas dans les cités, dans la rue…Et ceux à terre c’ était des vieux, des femmes…
      Pas vu beaucoup d ‘image de casseurs se faire défoncer, ou de vidéos de banlieues comme ça..
      Mais ça devait être moi…
      Allez la France qui pue à toi !

  1. Mise au point
    Invité

    Pas de noirs.
    Pas d’arabes.
    Comment vont faire les haters habituels pour déverser leur bile ?
    Et, plus sérieusement : imaginez quels auraient été les commentaires si cette vidéo n’avait pas représenté que de bons blancs cathos ?
    Comme quoi la connerie n’a ni couleur ni religion. N’en déplaise aux racistes de service qui pullulent ici.

    • Anonyme
      Invité

      DN, c’est clairement choquant pour ma part. Je préfèrerais même pas voir ca (même avec l’inscription choc). Je ne suis même pas sur qu’il n’y ait pas eu de morts, de blessés grave ou de paralysés…. Ca fait peur

    • Tulavioke
      Routard•••••
      Inscrit le 11/03/2015
      3135 pts

      @DN

      Rien de choquant, suffit d’allumer la TV pour en voir autant.

      On devrait même te remercier et espérer que tous les « Mauvais » supporters de France en prennent de la graine et s’auto-éliminent.

      Ou mieux, qu’ils se tiennent la main et se jettent d’un coup d’une falaise.

      Bisous :kiss:

    • Oui je pense que ça dépend de la sensibilité de chacun. Je dois avoir vu trop de choses, ça ne me fait plus grande chose mais je comprends que ça puisse heurter d’autres personnes. Je continuerai à faire attention à mettre un message en article pour prévenir.

  2. Anonyme
    Invité

    Je serais d’avis que les baltringues qui défoncent des mecs déjà au sol soient enfermés sur un ring un par un face à un combattant MMA. Que ça leur mette les choses en perspectives.
    Quel ramassis de décérébrés bordel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: