Elle explique qu’elle mange du poulet tout en étant végétarienne

51

Cette jeune femme explique qu’elle est végétarienne mais mange du poulet. Ça parait impossible mais elle a une bonne explication pour justifier cette exception.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. P31
    Routard•••••
    Inscrit le 30/09/2014
    3261 pts

    « Le poulet et moi ça fait un » : au niveau du QI, c’est pas faux.

46 COMMENTAIRES

  1. ʛαʟεrɪstε ɱéʟoɱαɲε
    Invité

    Cette jeune fille a un humour pince-sans-rire fort divertissant il reste maintenant à espérer qu’il n’y ait pas trop de public d’Hanouna dans les commentaires pour exprimer leur paresse intellectuel en prenant cette vidéo au premier degré.

    • Anonyme
      Invité

      Avec une société normalement critique et avec suffisamment de recul, oui, on peut s’autoriser à penser que c’est du 2nd degré.
      Malheureusement, les messages prodigués dans les médias et les observations faites auprès des jeunes permettent sérieusement de douter de l’aspect 1er degré. Ce qu’elle oublie, c’est qu’internet n’oublie pas … et que ça va lui rester toute sa vie.

  2. melpheos
    Invité

    Je pense que c’est un sketch (surtout avec le commentaire à la fin)
    Maintenant, quand on fait l’erreur de tomber sur « les marseillais à Las Vegas (je dis au hasard) » on se dit que c’est possible que ce soit une vidéo sérieuse

  3. anonyme
    Invité

    depuis quand un poulet en a quelque chose a foutre de sa famille, la notion de famille est inexistante chez les animaux et puis on est fait pour manger de la viande mais il faut juste en manger moins souvent, c’est tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: