Les réponses hallucinantes d’un policier de la brigade des mineurs à une femme qui appelle pour sa fille

47

Dans cet extrait de l’émission 1sur5 qui sera bientôt sur Youtube, une femme a enregistré les réponses assez hallucinantes d’un policier de la brigade des mineurs à une femme appelant pour signaler des suspicions de violences sexuelles sur sa fille.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Franchement non, faut arrêter avec cet argument. Il n’y a pas de pub sur DN en ce moment alors j’ai pas plus d’intérêt à mettre des sujets plus que d’autres. Il faut bien comprendre qu’il y a toujours eu toutes sortes de sujets sur DN, et donc des sujets sensibles. Peut-être que les réactions plus tendues sur ces vidéos sont à l’image de la tension dans la société actuelle, surtout à l’approche des élections. Mais faut arrêter de mettre tous les maux sur DN pour une ligne éditoriale qui n’a pas changé (je sais que toi tu le dis de façon plutôt bienveillante mais ça revient pas mal ces derniers temps, donc j’en profite c’était l’occasion de répondre ;) ).

41 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    Les propos du flic sont graves, inappropriés, évidemment que les propos bruts de l’enfant ne prouvent rien mais ça devrait déclencher une enquête, c’est son métier quand même.
    Par contre l’extrait est complètement coupé et monté, je me demande dans quel but. Le résultat donne un flic qui répond de manière horrible à une mère en détresse, j’aurais aimé entendre l’échange en entier pour voir si la même impression ressort.
    Bises DN en ce moment tu es au taquet sur les sujets bouillants, j’en déduis que tu as soit besoin de changer de bateau en faisant des vues soit envie de pousser à la guerre civile. Dans les deux cas tu as mon soutien.

    • Franchement non, faut arrêter avec cet argument. Il n’y a pas de pub sur DN en ce moment alors j’ai pas plus d’intérêt à mettre des sujets plus que d’autres. Il faut bien comprendre qu’il y a toujours eu toutes sortes de sujets sur DN, et donc des sujets sensibles. Peut-être que les réactions plus tendues sur ces vidéos sont à l’image de la tension dans la société actuelle, surtout à l’approche des élections. Mais faut arrêter de mettre tous les maux sur DN pour une ligne éditoriale qui n’a pas changé (je sais que toi tu le dis de façon plutôt bienveillante mais ça revient pas mal ces derniers temps, donc j’en profite c’était l’occasion de répondre ;) ).

    • Anonyme
      Invité

      Comme dit plus haut, il faudrait avoir l’intégralité de la conversation.
      Le flic a fait son métier, seul un psychologue sera en mesure de détecter une réalité de fait par rapport aux informations données par la gamine.
      La police est là pour protéger les gens, pas pour faire le confessionnal. Il y a les curés ou les psy pour ça.

      Je serais curieux de connaître le nombre de faux-signalement auprès de la police

    • Anonyme
      Invité

      Zizi dans la bouche pour uen enfant de 4 ans il n’y a rien d’alarmant ????? A force de défendre la police, les curés, les ministres etc… un jour tu te retrouveras dans un état pitoyable et personne pour te défendre, tu n’aura que ce que tu mérites…

    • Bobby
      Invité

      Qu’il cherche à calmer le jeu à la limite pourquoi pas.
      Mais si t’as un brin de cerveau, tu prends son nom, son prénom, pareil pour le père, les adresses, et tu lui assure un suivi auprès d’un psy, vu que c’est la première chose qu’il suggère…
      Et tu fais suite à l’histoire, tu dis pas bonne journée !

    • Euh
      Invité

      Pour répondre à Bobby , qu’esqui te dit qu’il a pas pris son nom ? En général ils le font avant ou après . De plus il a son numéro . C’est la police , c’est pas le bar du coin .
      Autre chose , pour répondre à anonyme , si tu faisais une enquête a tous les familles dont le gamin dit caca dans les fesses , zizi dans la bouche et ben t’es pas là m ….
      En plus , pays libertin , naturiste et OUVERT . Faut s’attendre à un moment ou un autre a ce genre de situation

    • Anonyme
      Invité

      @anonyme : réfléchis un peu … la gamine a vu un porno.
      4 ans 1/2, ça fait très jeune, et ce n’est clairement pas l’idée du siècle.

      ça me rappelle la réunion de rentrée scolaire à la maternelle de la ZEP : la directrice rappelait des bonnes pratiques pleines d’évidence et de bon sens :
      * on met les enfants au lit de bonne heure (genre 20 heures max)
      * on expose pas les enfants à des films pour adultes
      * on ne mélange pas les médicaments dans les flacons / biberons / etc ….
      * …/…

  2. ShaoKahn
    Invité

    Comment ce genre de taré peuvent se retrouver à ces postes ?

    C’est tellement énorme comme réponse qu’on dirait un fake, c’est pas possible d’être aussi incompétent et insensible… sauf si ce gars est un pédophile…

    • Anonyme
      Invité

      Cest bien connu: karl zéro = c’est vrai. Et si il refait les voix pour un reportage c’est surement encore plus vrai. Il faut vérifier les choses avant de partir en vrille. As tu seulement vérifié que c’est vraiment un reportage de lui? Il faut toujours vérifier avant d’apporter du crédit à une bande son « authentique » sur internet. Bonsoir

  3. Coralie
    Invité

    Ca me semble tellement fou que je suis très réservée.

    De plus la vidéo est de Karl Zero (affaire Beaudis) donc sujette à caution.

    Mais si elle est réelle, le gars doit être rayé des cadres de la fonction publique. Pour commencer…

  4. Anonyme
    Invité

    Tout sonne faux dans cette vidéo. Un bon gros fake pour faire le buzz pour la sortie de leur site 1sur5, qui, comme par hasard, reprend le titre du livre de Karl Zéro, et qui, dès la première page du site, invite les visiteurs à lire le manifeste dans son entier…en achetant le livre !!

  5. melpheos
    Invité

    Je suis circonspect… « Zizi dans la bouche » et la réponse serait « Allez voir un psy » ?
    Ca me parait tellement absurde comme réponse que j’ai un très gros doute quand même sur la réalité de cet enregistrement

  6. Moi
    Invité

    Alors d’accord c’est interpellant mais je suis d’accord avec le commentaire qui s’étonne des coupures (montage) qui sont faites (de manière évidente). Impossible de se prononcer sans écouter l’échange « in extenso ». Diffusion un peu légère à mon sens DN ;-). Certaines personnes vont prendre ça comme parole d’évangile sans se poser un minimum de question.

    • bilgoss
      Invité

      Sans avis tranché sur la question, je me dit quand même qu’il est logique que des choses soient coupées (noms, prénom, indication géographique, dates…) bref tout ce qui permettrait d’identifier quelqu’un, que ce soit le flic, la mère, la victime ou le père…

  7. LeVieux
    Invité

    Reagardez le reportage « viols d’enfants, la fin du silence ?  » diffusé sur france 3 en 2000. Elise lucet qui animait l’émission à l’époque ressort elle même horrifiée à la vue du reportage. Le débat qui s’en suivi fût un très grand moment de télévision. La procureure de la république jacqueline Bouillon affirma des choses que je n’ose mêle pas écrire sur DN. Les temoignages des enfants ont été filmés. Un adulte sain d’esprit qui voit ça comprend immédiatement que les gosses ne peuvent pas inventer ce qu’ils disent et déssinent. Ce reportage a été à l’époque un énorme pavé dans la mare. A voir absolument.

    • Anonyme
      Invité

      Ils s’ en foutent tous, ils préfèrent s’ écharper à base  » oui mais non on a pas tout l’ échange etc… » puis viendra le  » yen a ras le bol des #pedo-violences  »  » et quand ya des terroristes vous êtes bien contents de l’ avoir la police »…  » Bon on peut reparler des sujets importants comme l’ immigration et la chute de l’ occident ?  »
      Société du  » progrès  » du monde d’ après « en marche »…

  8. Euh
    Invité

    Pour répondre à tout le monde … pour tout ceux qui disent que c’est du n’importe quoi , vous êtes le genre de personne qui , quand vous allez chez le psy , et qu’il vous fait un reproche . Vous réfutez .pourtant c’est lui médecin .
    Si il dit qu’il n’y a rien d’anormal c’est qu’il n’y a rien d’anormal .
    J’ai été animateur jeunes enfants de cette tranche d’âge , j’ai entendu des propos racistes , des propos à connotations sexuelles , des insultes de la part de ces momes .en plus toutes ces choses on les voit de partout maintenant , il suffit de regarder un dessin animé sur le net et on tombe sur une publicité ou tu vois un penis dans une bouche et puis voila .
    Et si vraiment c’était si alarmant que ça , le papa ira en prison pour pedophilie et le policier aussi .
    Perso ce qui me choque c’est plus l’acte en lui même, le fait d’entendre qu’un prêtre a touché un enfant . Mais sinon dans le monde parano et virtuel où l’on vit , toutes ces choses ne me choquent pas .

  9. mmoa
    Invité

    vu ce qu’on entend aux abors de l’école de ma fille de 5 ans, je ne serai pas étonné que ça viennent de ce qu’elle entend dans la cour de récré.
    aujourd’hui même, un enseignant le plaignait que des enfants de 7 ans regardend squid games avec leur famille.
    Forcément, ils reproduisent les jeux dans la cour de récré…
    Un autre passe son temps a cracher et a fraper le coprs enseignant et les autres élèves il a mis en arret 2 atsem…

    Dire que c’est a cause du père est dangereux sans même avoir fait la moindre expertise.
    la première des choses avant de se plaindre des mots de sa fille est d’essayer de savoir où elle a vu / entendu ça.

    Si c’etait son père, elle aurait plus dit « papa a mis son zizi dans ma bouche »… et non « les garçons mettent leur zizi dans la bouche des filles »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: