Un papa décortique l’assiette d’aliments bio de sa fille (et ça coupe l’appétit)

6

L’émission 52 minutes sur RTS (Radio Télévision Suisse) a publié un nouveau sketch sur l’alimentation où un papa décortique l’assiette de sa fille.

Partager sur Facebook

25 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    Moué c’est encore de la psychologie de comptoir, si il y a quelque chose a changer ça commence par appliquer des lois, interdire certaines pratiques mais c’est sur que faire des vidéos youtube en dénoncant certaines choses mais en ne faisant rien c’est + facile :)

    • YO
      Invité

      C’est surtout de l’information, et informer c’est déjà agir, mais toi t’en n’a pas besoin apparemment, toi t’es trop au dessus des autres

    • Anonyme
      Invité

      Rien à voir avec être au dessus, c’est juste logique + de monde donc + de besoins donc + de production donc – de ressources, je sais pas il y a pas besoin de faire l’ENA pour activer son cerveau mais apparemment c’est trop dur pour toi…

    • T
      Invité

      Je te conseille de regarder Seaspiracy dispo sur Netflix, tu verras que les lois sont loin d’interdire certaines pratiques… Comme te l’a écrit YO, déjà être au courant de ce qui se passe, c’est un premier pas.

    • Anonyme
      Invité

      Roooo ce com…Le pire du pire…

      La psychologie de comptoir c’ est bien d’ avancer que faire bouger les choses en influençant les gens avec des faits, des arguments ne sert à rien.

      Bien évidemment que ce genre de vidéo à un impact…

    • Anonyme
      Invité

      @T

      C’est bien pour ça que j’ai écris APPLIQUERE des lois et pas voter des lois

    • Sophiste
      Invité

      Le nuage de tchernobyl s’est arrété à la frontière. Les prairies sont parfaitement saines. Merci de ne pas véhiculer de thèses complotistes. On peut discuter de tout mais pas des chiffres.

  2. Anonyme
    Invité

    La surpopulation mondiale est le vrai problème, trop rarement abordé, trop tabou.
    Le coronacircus n’a pas eu l’effet escompté en matière de réduction et de contrôle de la population.

    • Mdr
      Invité

      Si tu trouves si nous sommes trois sur cette planète. Commence par te supprimer.

    • dédé
      Invité

      Toutes les populations ne se valent pas. Au niveau besoin et consommation c’est sur que nous occidentaux sommes les plus néfastes contrairement aux restant de la populations.

  3. Shinzo
    Invité

    En gros suicide toi ??? Bien trop poussé a l extrême , il faudra bientôt demander la permission a la poule pour la bouffer . N importe quoi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: