Le VTTiste pro Loic Bruni part dernier d’une course face à 150 amateurs

3

Lors du Red Bull Campo, le VTTiste pro français Loic Bruni a eu l’occasion d’affronter 150 VTTistes amateurs en partant en dernière position. Son objectif était de doubler un maximum de participants avant la ligne d’arrivée du parcours.

Partager sur Facebook

24 COMMENTAIRES

    • Ahah
      Invité

      Clairement, le gars pousse tout le monde, limite dangereux pour au final arriver 14ème si j’ai bien entendu

    • Anonyme
      Invité

      Mdr…c’est ça la course…En F1, comme aux JO ou dans ton bled…Faut jouer des coudes ( dans une certaine limite ) pour passer ! Sinon reste chez toi ! Pour ça qu’ il y a des commissaires de courses entre autre…

    • maoi
      Invité

      Comment il a fait pour ne pas en foutre 1 ou 2 dans le ravin……j’y croyais pourtant…
      ça passe ou ? ….. ça passe !

    • Anonyme
      Invité

      cette course consistait a faire partir bruni et nicole derniers et les concurrents devaient essayer de pas se faire doubler; normal qu’il y ait quelques block pass au milieu, c’ est le jeu

    • François le français
      Invité

      Ceux qui disent que c’est comme ça et que c’est normal de pousser, allez matter les megavalanches, mountain of hell etc… les mecs se respectent et annoncent toujours un « left » ou « right » pour annoncer par ou ils vont doubler.
      Je prends plus de plaisir à regarder Kilian Bron qui a des runs beaucoup plus respectueux (et quel monstre!) que ce gars là.

    • Bein oui ! Surtout que lorsque au depart , il double plus d'une centaine sur le côté ! Tricheur !!!
      Invité
  1. Samy
    Invité

    Cette course a été faire pour l’occasion, c’est à dire que les 150 autres participants étaient au courant et devaient justement l’empêcher de passer et finir premier. Peu importe qui gagne.
    Ses commentaires sembles hautain mais c’est plus une course entre « amis » qu’entre véritable adversaire.

  2. Yom
    Invité

    J’étais vraiment mitigé en regardant sa vidéo , il fait prendre des risques qu’il fait prendre a autrui en bourrant sans annoncé le côté par lequel il va doubler il a aucun respect du matériel , c’est pas tout le monde qui a des vélos à 10000 balles gratuitement . Autant je me suis régalé sur la technique autant le respect d’autrui est détestable .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: