Un homme armé tente de braquer un chauffeur Uber et tombe sur un gars très calme

2

Aux États-Unis, un individu a fait irruption dans une voiture et a braqué le conducteur qui était en train de travailler comme VTC. Ce dernier n’a pas paniqué face à l’arme pointée sur lui et est restée calme pour dissuader l’homme de le voler. Il a fini par le faire fuir en démarrant le véhicule.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Phil danstachambre

    elle n’est pas en noir et blanc puisqu’il y a un homme de couleur.

23 COMMENTAIRES

  1. Antigauchiste
    Invité

    La Pologne doit être exclue de l’Union Européenne, ses acquisitions d’armements américains avec les subventions européennes remboursées, et les missions de protection militaires réduites à une contribution purement américaine et non européenne ni otanienne.

    • Dr Green
      Invité

      Le problème de la Pologne est qu’ils ont l’ogre russe à 2 pas de leurs frontières. Si ledit ogre décide de refaire un peu d’expansion à l’ouest, ce n’est pas l’Europe qui arrivera à l’empêcher. Et vu la nervosité de Poutine à certains moments, sans compter qu’il n’est pas éternel et qu’on ne sait pas qui arrivera au pouvoir ensuite, les Polonais ont intérêt à faire copain-copain avec les États-Unis histoire de dormir un peu plus tranquilles.
      Ça ne change rien sur le scandale des aides européennes, et ça n’a toujours rien à voir avec la vidéo.

    • Antigauchiste
      Invité

      Tant que l’Europe s’en remettra aux US effectivement ce n’est pas l’Europe qui aura une quelconque crédibilité et c’est bien là le problème. On sous-traite notre défense au prix de la maîtrise de notre destin. Notre destin est entre les mains des US. Il y en a que cela satisfait, jusqu’au jour où…

  2. GαIerɪste ɱéIoɱαne
    Invité

    Pour ceux qui se demandent à quoi sert l’alcool en conduisant la réponse est sous vos yeux avec l’alcool tout devient possible même chasser un camé armé attention cependant il ne faut pas boire au volant mais à la bouteille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: