9 COMMENTAIRES

    • Franky junky
      Invité

      J’écris ici il y a trop de commentaires sur l’autre file
      Personne pour une blague sur les laveurs de vitre
      Peut être essaye t elle de faire laver les vitres de chez elle gratuitement mais j’ai pu constater dans mes recherches approfondie sur l’exploitation de la faune animale à des buts d’entretien ménager que la méthode ne fonctionne pas Il faut utiliser de la salade, et le vinaigre qui va avec mais n’en est pas un vrai sinon il va trop vite et puis d’abord je sais pas pourquoi je veux vous faire profiter de mes très grands savoir alors que je n’aime pas les commentaires de certaines personnes et patati et patata je vais arrêter la miaou à fini de me préparer mon repas et si je vien pas après il s’installe devant la télé avec une bière et une clope et c’est moi qui dois me taper la vaisselle j’y vais je sais on s’en fou.

    • Florence Foresti
      Invité

      Les chips c’est des patates. Pour faire plaisir à un homme il faut des patates et du bœuf. Et sinon la blague du chat devant la tv c’est copyright Alain Chabat.

  1. Anonyme
    Invité

    mmm ça ressemble aux réactions des animaux qui ont la rage ou la maladie de carré, perte de l’équilibre, mouvements non contrôlés. la maladie affecte pas mal les renards, ratons laveurs, etc…

  2. Mouais
    Invité

    Le lascar a déjà pris l’apéro à haute dose, manquant de chips, il est allé voir une voisine. L’air frais et l’exercice l’ont fait chaviré

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: