Un policier municipal convoqué pour sa réaction face à un Youtubeur qui urine sur une voiture de police (Nantes)

59

A Nantes, les Youtubeurs Les Inachevés sont allés dans la rue pour réaliser des caméras cachées et ont notamment uriné sur une voiture de police pour voir la réaction des agents. L’un d’eux n’a pas du tout apprécié le geste et s’est emporté contre le Youtubeur responsable. Selon 20 minutes, le policier va être rapidement convoqué pour un entretien au cours duquel il devra s’expliquer sur cette intervention. La séquence en question commence à partir de 7min30.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. KS

    c’est tellement pas drôle

    pourquoi il est convoqué ? j’ai pas envie de me taper les 13min de vidéo bien chiante …

74 COMMENTAIRES

    • Anonyme Chômeur
      Invité

      Cela dit, il doit gagner plus que l’ensemble de toute la brigade de police, donc si on considère les valeurs sociétales actuelles, on peut dire qu’il a « mieux réussi » qu’eux. D’ailleurs, le policier a été convoqué par ses supérieurs ce qui montre bien que les « pov gars » ont visiblement plus de pouvoir que les policiers, c’est dire de l’état de la société aujourd’hui …

    • Oui mais
      Invité

      Oui mais ça fait des vues , et ça fait rire une génération . Chacun son délire . Perso , ça ne me fait pas rire mais bon . Autant le flic a raison de le remettre à sa place , autant il en fait trop avec toute son équipe , il prouve qu’ils foutent rien .on dirait qu’ils ont trouvé une occupation .

  1. JMLP
    Invité

    Un municipaux doit rester pédagogue et montrer un exemple de dialogue calme sans s’emporter comme le fait ce monsieur qui ce sent plus péter avec son uniforme, dans la mesure ou il y aucun acte de violence physique, qui plus est, le youtubeur s’excuse a plusieurs reprises. En l’occurrence ce policier ce la joue un peut trop perso et met sa charte de déontologie de côté.
    Bref, la police française, tout une histoire…

    • Anonyme
      Invité

      la police en a marre qu’on lui manque de respect…. comme les profs…. comme les soignants aux urgences… comme les élus….comme les pompiers….comme les employés de la caf, de la sécu, des impôts…

    • Anonyme
      Invité

      Compare pas des fachos (flics) aux soignants, aux pompiers. Ceux là c’est tout mon entourage et ils te remercieront. Le manque de respect de la police à l’égard du citoyen Français lambda on en parle ? Qu’ont ils fait pour mériter mon respect ?
      Ça tient pas debout une seule seconde vos arguments bidons sur le « respect », vous n’en connaissez même pas la signification.

    • relativisonsnous
      Invité

      Ca va les fous ?
      Vous arrivez à relativiser ?
      Pas super drôle sa blague en effet…apres l’ humour..chacun ses goûts…
      Mais sinon, besoin de s’ emporter comme ça ? C’est si grave que ça ? Un peu de recul, de bon sens, de calme et de sagesse non ? Comme ça on garde son énergie pour des choses plus importantes etc non…? Ya quand même une différence entre une blague et des comportements irrespectueux, insultants voire violents non ?

    • Oten
      Invité

      Je comprends que la police en ai marre qu’on lui manque de respect, mais c’est tellement plus facile de s’énerver sur un mec qui fait un blague avec de l’eau plutôt que sur des racailles qui les insultes et à qui ils ne disent rien car ils savant qu’ils vont avoir des représailles ou même s’il l’embarque un racaille, le gars sort 1h après en se foutant encore plus de leurs gueules.

  2. ANTI VEGAN
    Invité

    La maire gaucho de Nantes préfère visiblement chier sur sa police municipale et ne rien faire face à toutes les racailles qui gangrènent la ville, emmerdent et tabassent ses habitants. On en est à un tel point dans ce pays…le flic n’a aucune réaction anormale ! Heureusement qu’il réagit comme ca ! Les gauchos fragiles que ca offusque, bienvenue dans le vrai monde, ca s’appelle l’autorité !
    Quant à l’espèce de con trentenaire qui se prend pour un ado, tout comme les abrutis de Mcfly et Carlito, c’est tellement pathétique. Ils mériteraient des claques.

    • oups
      Invité

      Eh ! Antigauchiste, tu t’es trompé de pseudo, t’as mis ANTI VEGAN !!

      Oups, on me dit dans l’oreillette que c’est la même personne derrière ces deux pseudos. Arf, je comprends mieux !

    • Endy
      Invité

      J’en connais qui seraient surpris de voir comment des gauchistes peuvent vous faire adhérer à leur droite.

      Moi qui côtoie autant des gens de gauche que des gens de droite et extrême droite, je peux t’assurer que les plus fragiles ne sont pas ceux que tu penses !

    • ANTI VEGAN
      Invité

      @Anonyme, je ne suis PAS antigauchiste.
      Je vais vous le dire combien de fois ???
      Quant à la puérilité de ta blague de merde sur ma mère, je doute fortement que tu me l’aurais dis en face.
      Gardes tes élans de virilité, ne crame pas le peu de testosterone présente dans ton corps de lâche.

    • TESCHAUDTOI
      Invité

      T’ as l’ air un peu chaud ANTI VEGAN
      SI ça te dit de se voir entre mecs chauds je te propose un ptit tête à tête par chez moi pour discuter au calme. Entre costauds comme t’as l’air de vouloir nous faire croire. J’ai déjà proposé à Rabju et Papoumerde mais zont jamais donné suite…
      Peut être que toi oui..
      En tout cas j’ aimerais bien, ça pourrais être divertissant, histoire de constater les litres de testo qui coulent dans tes veines…

    • remet100balles
      Invité

      tellement inachevé que j’ai pas pu finir de regarder la vidéo, entre un tv achat d’aspirateur, une chatte virginité perdue débile et emmerder des keuf qui ont autre chose de mieux à faire… j’ai eu beau avancer dans la vidéo j’ai pas pu aller au bout

  3. melpheos
    Invité

    Le policier s’énerve et n’arrêtent pas de répéter qu’il a pissé sur sa voiture alors que ça n’est pas le cas ce qu’il voit immédiatement.
    En gros, il n’arrive pas à faire la différence entre ce qu’il a imaginé et la réalité des faits.
    C’est franchement embêtant pour un flic qui est censé faire la différence entre le perçu et le réel car c’est ça qui entraine des bavures

    • melpheos
      Invité

      Et a ça on ajoute la fliquette qui parle d’une infraction qui n’a absolument rien à voir avec ce qui s’est passé et le flic qui continue a dire qu’il lui a pissé dessus…

  4. bobi
    Invité

    quand j’ai lu « policier convoqué », j’ai cru qu’il s’était mis à tabasser le youtubeur, en fait non, il fait juste que l’engueuler pour sa blague pas drôle, en gros il a bien réagi, le type a dégradé l’image publique de la police pour une blague, tous les gens qui l’ont vu ne savent pas forcément que c’est une caméra caché donc le manque de respect de la police c’est rigolo en fait… vraiment débile ces youtubeurs…

  5. Shame
    Invité

    Autant les 2 YouTubers c’est des gamins avec un humour pipi caca mais bon le flic c’est encore plus un abrutis qui a passé une mauvaise journée et qui veut faire le donneur de leçon… au final ça doit être la ville où ils sont le problème j’imagine…

  6. Endy
    Invité

    Le problème des ces « plaisantins » c’est qu’ils ne comprennent pas que ce qui pour eux est amusant ne l’est pas forcément pour les autres. Prendre un inconnu pour un con, c’est peut-être un truc à la mode, mais ça n’en fait pas moins une sorte d’agression.
    Je comprend parfaitement les flics pour le coup. Seul le fait de l’asperger avec sa bouteille n’était pas nécessaire. L’amende ne l’était pas non plus.

    • melpheos
      Invité

      De toute façon l’amende sera contesté puisqu’il n’a absolument pas uriné sur la voie publique.
      Il ne s’agissait pas d’un liquide insalubre contrairement à ce que la fliquette raconte

  7. Tulavioke
    Routard•••••
    Inscrit le 11/03/2015
    3126 pts

    « Selon 20 minutes, le policier va être rapidement convoqué pour un entretien au cours duquel il devra s’expliquer sur cette intervention. »

    Heu .. ok.. ça va être de la faute du policier en plus ??

    J’ai pas dû tout suivre là ..

    • Anonyme
      Invité

      tu es tout con toi non ?
      il l’a poussé, aspergé d’eau, humilier verbalement, abuser de son pouvoir, il n’a pas été capable de garder son calme
      il même mit une amende injustifiée encore heureux qu’il est convoqué

  8. Direction générale des finances publiques
    Invité

    Les mecs font du tele-achat maintenant. Pitoyable , dont tombé bien bas, aucun respect pour eux et les forces de l’ordre , coup de tête balayette pour ce super blagueur à 2 balles

  9. Hanouna
    Invité

    J’adore ces mecs les gars, je vais les inviter car ils sont super drôles, et oui la blague du coussin peteur, du pi et du caca, des nouilles dans le slip, l’univers tpmp quoi ! génal j’adore ! Et vous ? Quoi Idiocratie !!

  10. sergio
    Invité

    Tout à fait derrière le policier. Quel manque de respect, le flic est pas censé se sentir insulter… et puis franchement la police se prend des torrents de merde en permanence, ce sont des jeunes qui regardent… bref c’est pas drôle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: