37 COMMENTAIRES

    • amateur !!
      Invité

      @yep
      Revois tes classiques ! Rien à voir avec un facehugger !!
      Un facehugger à deux fois 4 doigts articulés autour de son corps et une queue qui fait plusieurs fois la longueur de son corps.
      La science-fiction là, c’est ton com.

    • Anonyme
      Invité

      @yep
      Et c’est deux fois au temps pour toi, puisque tu prétends encore au facehugger dans une autre com un peu plus bas.

  1. Curieux
    Invité

    Très chaud pour savoir ce qu’est cette bête. Perso si je vois ça chez moi j’appelle les pompiers une fois réveillé de mon malaise.

  2. Dr ice Ventura
    Invité

    C’est un Krandigus à 20 pattes.
    On le trouve plus souvent dans les forets humides de l’ouest du kilomaratady au sud du Boukistend oriental.

    Sa piqûre n’est pas mortelle mais son odeur est pestilentielle.

    T’aime moyenne de la femelle adulte 50 cm au garrot.

    • Dr Jones
      Invité

      J’ai croisé la route de cet animal lors d’une expédition en Forest de blacmiduratzypokupep. Ils vivent en meute d’une centaine d’individus

    • doc
      Routard•••••
      Inscrit le 04/10/2014
      2913 pts

      Tu oublis de préciser qu’elles font partie de la famille des Kantomlesvoi-onzbar. ;-)

    • Curieux
      Invité

      C’est la 1ère fois de ma vie qu’en tapant un terme sur Google, cela ne m’affiche aucun résultat
      Bravo pour le troll, mais ça nous avance pas beaucoup

  3. Anonyme
    Invité

    C’est filtranum snapchatis. Se répend souvent sur une toile. Véhicule souvent du fakosium redondant. Inoffensif pour celles et ceux présentant un brin de réflexion.

  4. Tec
    Invité

    Elle est au sol mais avec la prise de vue ont a l’impression qu’ellle est au mur…elle est fixée avec des sortes d’élastiques ventouses..elle essaye de se liberter…putain les gens sont cons et aveugles

  5. Douf
    Invité

    C’est pas au plafond c’est juste l’angle de prise de vue qui donne cette impression et c’est juste une marionnette pas super bien faite… Video toktok a deux balles ?

  6. Krilin
    Invité

    En tous cas @DN tu nous a bien eu avec cette video. Je suis curieux de connaitre tes sources et si tu as le fin mot de l’histoire

  7. Biosixone
    Invité

    Fake ou pas suis intrigué, rien trouvé là dessus. En effet on dirais une tortue collée, si on juge que c’est son cou qu’elle allonge pour sortir la tête, cela y ressemble, donc oui une tortue collée avec des bandes caoutchouc élastiques (qui représenteraient les pattes) , mais visiblement elle décolle et bouge ce qui semble être des pattes (8″).
    Pour ce qui est de filmer le sol plutôt que le plafond, le tuyau (au moins du 110mm de diamètre) à gauche est une descente d’évacuation d’eau, de plus (début vidéo) on voit le coin supérieur gauche de ce qui semble être un chambrant de porte, donc c’est le plafond qui est filmé.
    Si fake, alors pourquoi pas un robot avec ventouse fabriqué par un petit génie qui s’est même permis le luxe d’ articuler une ou 2 pattes pour faire plus vrai…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: