12 COMMENTAIRES

    • Samy
      Invité

      C’est vrai que c’est pas étonnant (d’après les images) une voiture qui roule à contresens, grille une priorité, un feu qui indique l’arrêt et rentre dans quelqu’un, cette fois ci, sans conséquence puis repartir normal.
      Justement, ça serait pas mal si quelqu’un l’arrêtait.

    • Anonyme
      Invité

      tu es un optimiste pathologique ou un prétentieux doublé d’un complexe de supériorité pour imaginer que le cycliste puisse, en s’arrêtant, en lui gueulant dessus ou en le frappant, cela puisse changer un comportement de connard de la route ?

    • Samy
      Invité

      @Anonyme: je comprends parfaitement ce que tu veux dire sur ton 2ème message (ton 1er étant idiot).
      Mais dans ce cas, quand es-ce que tu ose lever la voix ? Dans quel situation ? Systématiquement tu vas te dire que de toute façon le gars est un abruti, il s’en fout de ce que je vais dire, ça sert à rien donc tu fais ta victime et tu te relève pour partir ?
      Je n’ai pas la réponse à que faire ou quoi dire, perso ça serait de l’inspiration sur le moment maintenant si toi tu as peur de la réaction de l’autre et donc ne dis rien, essayes par exemple de mettre le gars de la voiture (celle qui filme) de ton côté, qu’il soit concerné et peut être intervienne, les autres autour ont des chances d’intervenir ensuite.
      Bref ne joue jamais au héro pour des bêtises ou si ça va trop loin, je suis d’accord, mais je sois pas une victime non plus à laisser faire les choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: