Elle veut prouver que son chien est végétarien

13

Cette fille a réalisé une vidéo pour tenter de prouver que son chien est végétarien par choix et par conviction. Elle a placé deux assiettes devant lui, l’une avec de la viande et l’autre avec de la salade.

Partager sur Facebook

56 COMMENTAIRES

    • Rabju
      Invité

      Pauvre chien ……
      Voilà la nouvelle vague de connerie !
      Les woke végane lgbt ….. des trépanés de la tête

      On a des canines bordel et tout le matos dans l intestin pour digérer la viande !
      Mange des protéines animales tu retrouveras ton cerveau !

    • Wasabi_Jack
      Invité

      @Rabju.
      C’est pas tant cette logique de « on as le matos pour ». On est omnivores. Ca veut dire qu’on peut tout manger. Libre a chacun de choisir.
      Le résultat de cette vidéo indique plus, soit elle va devoir trouver de meilleur aliments végan pour son chien, soit respecter les habitudes alimentaires de ce dernier.
      Cependant, que ce soit par les années de nutrition d’un mode alimentaire, ou par la génétique, changer de régime alimentaire entraine des désordres. Que tu dois combler avec des compléments. Soit naturels, soit chimiques. Au moins le temps de se réguler. Le meilleur exemple de ces compléments manqué sont les pandas: Ils ont du réadapté leur alimentation suite à une pénurie (ils étaient omnivores eux aussi), et passer au bambou, qui était en profusion dans leur environnement. Sans combler les manques d’apports nutritifs du précédent. Résultat, ce sont devenus des gros patauds tout mimi, quasi incapable de se reproduire. ALORS QU’A LA BASE? SE SONT DES FOUTUS OURS!!

    • Nounours de lilameur
      Invité

      Encore faut-il être adepte de la théorie de l’évolution.
      L’homme est apparu en même temps que dieux, il y a un peu plus de 2000 ans

    • @wasabi
      Invité

      Le passage au bambou du Panda, expliqué par une pénurie, n’est qu’une hypothèse. Très controversée d’ailleurs. Car même s’il se nourrit aujourd’hui que de bambou (à 99%), sa phylogénétique reste celle d’un carnivore, tout comme sa flore bactérienne est toujours celle d’un omnivore, et non pas d’un herbivore.
      Une autre hypothèse, qui tend à être retenue, est celle d’une mutation du gêne codant le récepteur de saveur de l’umami, le rendant inactif et insensible à la saveur de la viande. D’où une adaptation sélective en fonction de son environnement et de sa capacité de gustation.

    • Anonyme
      Invité

      On a les enzymes pour la viande cuite mais pas pour la viande crue il me semble non ?

    • Anonyme
      Invité

      Je fais de la mma depuis maintenant 5 ans et je peux tres facilement casser un bambou. J’ai une technique et une vitesse de dingue. Il a aucune chance.

    • Endy
      Invité

      Dire qu’être écologiste c’est être con, je pense que c’est le summum de la connerie.

  1. ANTI VEGAN
    Invité

    Ahhhh mais je jubile devant cette si belle démonstration de la folie à l’état pur !!! Quelle pauvre connasse complètement détraquée !!!
    Mais où mène cette folie ??? Où peut-on aller avec des gens comme ça ? Si ce n’est dans le mur…
    Wok, vegan, etc, vous n’êtes qu’une bande de tarés. Vous refusez les évidences même de la nature au profit de votre idéologie de fanatiques complètement délirants, de vos petits caprices d’occidentaux noyés dans le confort.
    Putain mais réveillez vous bordel ! Le problème c’est VOUS !

    • GαIerɪste ɱéIoɱαne
      Invité

      Si ça se trouve son chien est vraiment végétarien il a juste voulu faire une blague en caméra cachée pour faire rire les copains ou pour ne pas être victime de la pression sociale canine qui pousse à grailler de la viande pour ne pas être mis au ban de la meute en plus que quoique vous prétendiez aucune des assiettes n’était préparée au wok au lieu d’affabuler ainsi vous pourriez vous renseigner sur les états d’âme des végétariens et les conséquences de l’oppression que subissent ses tenants c’est déjà dur pour ceux qui peuvent parler d’expliquer leurs motivations sans céder à l’émotivité alors pour un chien c’est écrasant pauvre toutou qui craque pour ne pas être jugé par des carnistes violents et méchants.

    • rigolovas
      Invité

      ya pas a dire gros, tu t’es trouvé un combat digne de ce nom! Continue comme ça et ton visage sera dans le dictionnaire a coté du mot « résistant » Qui sait, présentes toi à la prochaine présidentielle, le peuple ne peut qu’être conquis par ton analyse! T’es trop un vrai toi!

    • Endy
      Invité

      Tu peux être Vegan et laisser ton chien manger ce qu’il veut… Les chiens doivent manger principalement de la viande. D’ailleurs au passage, pourquoi donnez vous à votre chien des céréales à manger ? Car les croquettes que vous leur donnez sont pour la grande majorité rempli de céréales. Dans énormément de croquettes (je dirais 90% des croquettes de grande surface), la viande n’est présente qu’à environ 20 à 30 %. Le reste ce sont des céréales, des fruits, des pois… Qui n’ont quasiment aucun intérêt nutritif pour le chien.

      Les humains par contre, ce n’est pas, aujourd’hui, indispensable. Donc si des gens décident de ne pas en manger, tant mieux. C’est tout bénef. Moins de bétail, moins d’abatage, moins de gaspillage de nourriture, moins de pollution.

      Je vois pas l’intérêt d’être anti Vegan. Chacun fait ce qu’il veut. Etre anti Vegan est stupide.

    • Priape
      Invité

      @Anti vegan, le problème c’est toi …. laisse les autres faire ce qu’ils veulent tant qu’ils ne t’imposent rien. Ils seront responsables de moins de pollution et t’en laisse plus, tu devrais dire merci, ingrat.
      @Endy +10.000

    • melpheos
      Invité

      @Andy : être Vegan ça veux dire mourir à la moindre grosse maladie car la majorité des médicaments ont été testés sur des animaux.
      Donc un vrai vegan est soit un vegan qui n’est jamais tombé gravement malade, soit un vegan mort.
      Végétarien ou végétalien à la limite, mais vegan c’est de la connerie pure et simple

    • Chuck
      Invité

      En théorie, si t’es vegan, tu peux pas avoir d’animal domestique, car tu le maintiens en captivité.
      Si c’est valable pour les cirques, c’est valable pour toi.

  2. Moi
    Invité

    Sombre folle. Mettez là en camisole ou sur une barque en plein milieu de la mer.
    Ces gens là sont des fous, des cinglés.
    Ils en sont venus à forcer les chiens à bouffer de la salade.
    Allez non, la peine de mort c’est ce qu’ils méritent.

  3. Mouais
    Invité

    Les végans font moins de pollution…mouais…perso je ne suis pas vegan, mais je n’ai pas de Iphone, je ne vais pas sur netflix etc et je ne commande rien sur amazon ali express etc. Donc, je pollue moins qu’un bouffon qui ne mange pas de viande mais qui consomment toute la merde à plein régime.
    Le trafic maritime pollue bien plus que l’élévage. Le plus gros porte conteneur francais pollue autant que tout le parc automobile francais. Personne n’en parle de ça, on se sent fautif de manger de la viande, on se sent fautif de prendre la bagnole…mais il suffirait juste d’arreter de faire venir autant de merde depuis la Chine. Les végans se trompent complètement de combat. Interdire l’élévage intensif ? bonne idée. Restreindre la vente de viande aux boucheries ? bonne idée. Mais ne plus manger de viande du tout pke « c’est pas bon pour la planète » c’est une connerie sans fond. Et puis niveau alimentaire c’est une catastrophe.
    Et les vegans ne font chier personne ? ben si, ils sont moralisateurs, on entend plus qu’eux, les restos et les cantines sont obligés de proposer des menus « véggie », on a ras le cul de tout ca.

    • Anonyme
      Invité

      Alors saches que le « véganisme » est plus un mode de vie qu’un simple régime alimentaire. Je suis en couple avec une vegan qui a des ami(e)s vegans. Ils font leurs courses dans des épiceries qui vendent de la nourriture qui provient en grosse partie de la région dans laquelle on vit, le reste vient de France et ils ont un coin « europe ».

      Ils sont tous 0 déchets, tout est recyclé, les épluchures au composte, presque 0 plastique, pas de bouteilles d’eau (même en verre), ce sont des carafes avec des billes en céramique qui filtrent l’eau du robinet. Ils ont pas de serviettes / mouchoirs en papier, tout est en tissu. Ils font leur lessive et dentifrice eux mêmes. Y a zéro produit comme « monsieur propre » ou « destop » ou encore « K2R ».

      Ils ont tous une voiture mais l’utilisent vraiment pas beaucoup, au maximum le vélo et le bus.

      Franchement au début je me disais qu’ils étaient tous fous.
      Mais après 3 ans de vie commune avec une vegan, je me dis que c’est vachement sain comme mode de vie.

      Alors je mange toujours de la viande, du poisson, des oeufs, … et franchement j’arrive pas à m’en passer mais à coté grâce à elle je fais de grosses économies de déchets… on a que deux sacs de recyclage par mois et les 3/4 ce sont mes emballages de viande/poisson.

      Je me dis que si on faisait tous pareil bah peut-être que la planète se porterait mieux.

    • Anonyme
      Invité

      Alors toi t’as un niveau de connerie… Je suis vegan, et je ne fais pas non plus les merdes que tu cites, me déplace majoritairement en vélo (après je suis la sur dn hein)… Donc je consomme moins qu’un mangeur de viande qui ne consomme pas toutes ces merdes (t’as vu je reste poli moi).
      Après c est mon choix et je n’en parle même pas ni n’oblige qui que ce soit. Et je suis largement conscient que le monde ne peut, et ne doit pas être vegan, mais dans notre pays avec notre industrie excessive et abattages massifs j’ai fais MON choix, en âme et conscience.
      Après la meuf de la video vole pas très haut certes, mais personne à pensé à un troll? Nan ca prefere cracher sa haine contre les vegans sans reflechir

    • Mouais
      Invité

      J’ai meme pas lu ce que tu as écris mais tu as pris mon nick….

      Cool je deviens aussi célèbre que le galériste …..

  4. JOJO
    Invité

    Qu’elle soit végétarienne, c’est son choix: l’homme est une espèce omnivore, soit. Par contre, vouloir imposer un régime végétarien à un animal carnivore c’est stupide et ça devrait être considérer comme de la maltraitance animal et il faudrait réfléchir à lui retirer.

    • Anonyme
      Invité

      Le chat est carnivore mais le chien est un omnivore, comme l’homme
      #serenseigneravantdelouvrir

  5. plopiplop
    Invité

    Mais en lisant les coms je me rends compte que y en a pas un seul qui voit que c’est du second degré…. >_<
    Evidemment que c'est fake et que c'est joué. Y a qu'à aller voir son tiktok pour voir que c'est que des vannes dans ce style qu'elle fait. Et les gens sautent à pieds joints dans le truc c'est dingue…. !!!

    • Anonyme
      Invité

      Surtout contre les vegans… Il faut toujours un ennemis commun aux petites gens pour s’entendre entre eux

    • Psycho
      Invité

      Si c’est un fake, ce qui est bien joué, c’est l’ensemble: l’air intelligent, la dégaine, l’état d’esprit, la volonté de tordre la réalité sous le bulldozer de leur idéologie. C’est exactement ceux que je fréquente à la Fac

    • Jamby
      Invité

      Non ils sont bien carnivores! C’est qu’on a pris l’habitude à leur donner n’importe quoi afin de faire des économies (céréales, légumes), ils arrivent à le digérer mais c’est pas forcément très bon pour eux..!

  6. plopiplop
    Invité

    Mais les gens vous voyez pas que c’est une blague le truc. Allez voir son tiktok c’est que du 2nd degré comme la…
    Y a que de la team 1er degré sur ce site ou quoi ?

    • anonyme
      Invité

      Vu sa tète on a pas l’impression que se soit du second degré …. et désolé mais tiktok c’est de la merde alors on ira pas vérifier si elle fait une blague ou pas !

    • Franck
      Invité

      Je me demandais si j’étais le seul à penser ça. N’importe quoi pour des vues, quitte à te faire passer pour un débile profond. Fake world…

    • Anonyme
      Invité

      Encore un bel abruti qu’a pas vu que c’était un fake… alors qui c’est le plus con? XD

  7. Les débiles....
    Invité

    Les débiles qui te font 3 pages sur les végans et les LGBTI+ en se pensant supérieurs, mais qui sont justes trop débiles pour comprendre le délire (nul) de la vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: