9 COMMENTAIRES

  1. Wasabi_Jack
    Invité

    On ne le dira jamais assez, mais un chien, c’est fou, sauvage, et primitif, mais ca nécessite certaines règles dans une société qui n’est pas comme ca. Comme apprendre à gérer son chien, le tenir en laisse, et/ou à défaut, une muselière, quand on n’a pas pris la peine de suivre des cour d’éducation canine, parce qu’on voulait un chien uniquement pour les papouilles, et pas les obligations.

    • Lego l'As
      Invité

      Que ce soit un chien, un lance roquettes ou un autocuiseur c’est pareil. Certaines personnes sont irresponsables un point c’est tout.
      Faut pas sortir de St Cyr pour comprendre ça. Dès que tu aura fait ce constat tu verra, tout te semblera moins compliqué Sherlock.

    • Bernardo
      Invité

      En fait, c’est tout le propre de l’humain actuel. La tendance veut qu’on se départisse des contraintes dans tout, on ne veut prendre que le côté plaisir. Les anciens savent bien que c’est bien le côté contrainte qui donne tout son sens au plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: