Il tombe sur une chauffeuse VTC très bizarre avec une poupée gonflable sur le siège passager

22

Aux États-Unis, un client de l’application VTC Lyft est tombée sur une conductrice très bizarre. Celle-ci avait une poupée gonflable sur le siège passager avant et a complètement pété un câble sur le trajet. Il a fini par être déposé sur le bord d’une autoroute.

Partager sur Facebook

18 COMMENTAIRES

  1. Ziggy
    Invité

    Franchement le mec réagit super bien. Il rigole, il s’énerve pas… face à cette folle. Bravo moi je lui aurais crevé sa poupée !!

  2. nono
    Invité

    P’tetr que la poupée gonflable c’est pour éviter que les passagers veuillent monter devant (c’est son droit même si la méthode est étonnante)… et pour la crise, il semble évident qu’elle n’avait pas envie d’être filmée (ni d’être affichée sur internet). Du coup moi je pense que c’est cette saleté de passager le connard.

    • Vieux
      Invité

      D’accord avec @nono ! Ce passager semble être un sacré connard. Ça se fout de la gueule des autres, ça filme à leur insu. Pour qui il se prend ? Encore un être supérieur aux autres ? Il cherche le buzz voilà tout.
      Monde de m…e
      :(

    • Samy
      Invité

      Tu veux la que quelqu’un monte à l’avant, tu lui dis, comme tout chauffeur Uber.
      Tu veux pas qu’il te filme, tu lui dis également.
      Après je suis d’accord que 1min est pas suffisant pour juger qui est en tord et peut être que ce gars est un conn*rd mais cette femme reste folle dans tout les cas, que ce soit sa réaction, la poupée gonflable (c’est un trajet professionnel merde) ou laisser un homme sur la voie rapide comme ça.
      Si tu veux les 2 sont des m**de, mais vas pas défendre cette taré.

    • Test
      Invité

      Elle a clairement l’air d’être pas nette, vu comment elle a jeter sa valise à mon avis elle va vite être bannie de la plateforme.

    • Endy
      Invité

      @anonyme Tout les mots que tu as utilisé sont encore plus vieux, pourtant tu les utilises encore.

  3. Angeus
    Invité

    Quand on est passager d’un chauffeur, on est respectueux et on ferme sa gueule.
    Le mec l’embête et la filme par la même occasion, qu’il assume.

  4. Rabju
    Invité

    L hystérique dans toute sa splendeur !
    Serait elle lgbt ? Ça expliquerait bien des choses
    Il sympa le gars , je pense sur le lancée de valise j aurais pu avoir un mauvais réflexe , un jab réflexe par exemple …..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: