Il se passe beaucoup trop de choses perturbantes dans cette vidéo

22

Une famille effectuait un « safari voiture » lorsque plusieurs animaux se sont approchés et ont passé leur tête dans le véhicule. Tout est alors devenu incontrôlable…

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

41 COMMENTAIRES

    • Ano
      Invité

      Je suis bien d’accord avec toi!

      Par contre, le coup de la vitre, tu dois faire gaffe car il y a plusieurs risques (effrayer la bête avec la tête dans la voiture, elle retire sa tête et pète la vitre ou encore, ne pas savoir vomir par la fenêtre… ah non… ils ont trouvé l’alternative de le faire dans la voiture -_- » )

  1. Chris
    Invité

    Je pense avoir trouvé une explication qui tient la route :
    1- L’enfant a faim
    2- La grosse dame va donc traire une bufflonne qui paissait tranquillement au bord de la route, puis donne un peu de lait à l’enfant, puis à sa mère par la même occasion.
    3- La bufflone se sent flouée et accourt vers la voiture, accompagné de son compagnon buffle, pour qu’on lui rende son lait.
    4- Voyant ça, l’enfant tente de camoufler comme il peut l’objet du délit.
    5- La jeune maman, prise de remord, s’effondre.

  2. bilgoss
    Invité

    Il ne suffirait pas d’avancer tout simplement pour s’éloigner ? Au lieu de gueuler comme des putois en filmant la scène ?
    Ce qui me tue dans ces vidéos c’est juste les gens qui gueulent sans s’arrêter… Mais bordel, un peu de sang froid !

    • Oim
      Invité

      En fait, c’est le buffle qui a posté la vidéo. C’est lui qui faisait un safari humain, ça le diverti beaucoup et il a de nombreux followers parmi ses amis buffles et bufflettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: