La YouTubeuse Jordan Cheyenne demande à son fils de pleureur pour des vues et publie la mauvaise vidéo

52

La YouTubeuse Jordan Cheyenne a provoqué une grosse polémique après avoir diffusé par erreur une vidéo où elle demande à son fils de pleurer pour rendre la séquence plus dramatique et augmenter ses vues. La vidéo parlait de leur chiot atteint du parvovirus. Elle a supprimé sa chaine et s’est excusée suite à cette polémique : « Je me déconnecte complètement, et j’arrête toutes les vidéos qui me rapportent de l’argent. Je suis dégoûtée par ce que j’ai fait. Il n’y a pas d’excuses pour cela ».

Partager sur Facebook

25 COMMENTAIRES

    • Le Vieux
      Invité

      Youtube = La télévision.
      Youtube est mort il y a bien longtemps et le monstre qui l’a dévoré se fait appeller youtube.

  1. dfg
    Invité

    Ce monde devient complètement malade. Un monde ou une vidéo buzz Youtube rapporte plus que le salaire d’un ingénieur en une année. On va arrêter quand ces conneries ?

    • Paf le chien
      Invité

      @yeph Si dfg juge que ce système est une connerie, c’est qu’il ne fera pas de vidéos (enfin, il faut espérer qu’il ait un peu de cohérence)
      @… Ben s’il suffisait que dfg ne regarde plus ces vidéos pour que ces conneries s’arrêtent, alors il aurait un drôle de pouvoir ! (en passant, je crois qu’on peut comprendre qu’il ne les regarde pas)

    • Anonyme
      Invité

      Même si je suis d’accord sur le fond; tu a l’air d’avoir plein d’idées reçues complétement fausses parce qu’à 60 centimes les 1000 vues sur YouTube, ça fait beaucoup de vue pour atteindre le salaire annuel d’un ingénieur.

    • Benzole
      Invité

      Youtuber… pffff… que des brêles ! Salaire d’ingénieur ?! Hahaha ! Allez les filles, je retourne jouer au foot ;)

    • anonyme
      Invité

      faire des vidéos c’est une choses mais développer sa communauté et être la depuis le début quand youtube n’était rien c’est être bon visionnaire beaucoup ont fait un pari et réussi tant mieux pour eux

    • WhereIAm
      Invité

      Youtube ne paie pas forcement cher pour le nombre de vues, mais les marques leur donnent des fortunes pour influencer leurs followers.

      Et c’est justement la que les gens devraient se rendre compte que non seulement c’est aberrant l’argent qu’ils gagnent pour si peu de travail, mais qu’en plus il n’y a rien de sincère.

      Je parle évidement pas des youtubeurs qui bossent leurs vidéos à fond pour faire de la qualité. Et ce sont justement eux qui souffrent le plus de ce genre de comportement.

  2. Dons Diégo del casa del playa del sol etc
    Invité

    C’est un appel aux dons pour payer l’opération qui sauvera son chien….. Mais non, j’déconne !

  3. Pseudo
    Invité

    La vérité est qu’au fond ce n’est même pas de sa faute , elle veut simplement exister au yeux des autres, ce qui est devenue la priorité numéro 1 dans la société actuelle. tous ça devient petit à petit LA réalité du monde, et ça fait vraiment flipper. Le plus à plaindre dans tous ça c’est ce gosse qui grandi en pensant que sa vie se résume à vivre à travers un écran !

    • Moi
      Invité

      La vérité est qu’au fond c’est de ma faute. Pauvre femme qui fait pleurer son gosse pour de l’argent n’y est strictement pour rien.
      Sombre con va, faut lui retirer son gosse à cette pu …

    • anonyme
      Invité

      double personnalité et le pauv gosse qui se fait limite retourner le cerveau que dieu me préserve de tomber sur une femme comme ça.

  4. Anonyme
    Invité

    L’abrutissement des masses est stratégique. Youtube est la nouvelle télévision. Voilà pourquoi les youtubers sont mis en avant, c’est une façon qu’a le pouvoir profond de reprendre en main les cerveaux des jeunes qui se sont détournés de la télévision. L’entreprise a été côtée puis rachetée par google, le contenu subversif a été expurgé, les algorithmes de recherches ont été orientés pour que les résultats satisfassent à l’idéologie que l’entreprise véhicule, youtube/google fait même du lobbyisme politique pour limiter la liberté d’expression de ceux qui ne suivent pas cette idéologie. Seuls les gens avec un peu de sens critique ont une chance de voir le tableau dans son ensemble…voilà pourquoi l’essentiel pour eux consiste à détruire le sens critique.

    • Anonyme
      Invité

      Il y a encore des vidéos/chînes sur Youtube où on cherche à développer le sens critique…
      Tout n’est pas aussi noir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: