Un exercice militaire est organisé au milieu des passants à Riga

30

Le 12 septembre 2021, des habitants de Riga ont été surpris par un exercice militaire grandeur nature organisé au milieu des passants. Des soldats effectuaient des tirs et des changements de positions dans les rues de la capitale lettone. Le ministère de la Défense s’est excusé d’avoir effrayé les citoyens.

Partager sur Facebook

16 COMMENTAIRES

  1. Oim
    Invité

    Quand j’avais 8 ans, on jouait à la guerre dans la cour de récréation. Le problème, c’est que bien des années plus tard, certain y jouent toujours.

    • Anonyme
      Invité

      Malheureusement nous vivons dans un monde dangereux, tu pourrais être très content de les voir arriver pour t’éviter la mort.

  2. Shame
    Invité

    J’ai bien rigolé pour le pauvre gosse !

    Par contre on devrait avoir honte que notre armée n’ait même pas les moyens de s’entraîner avec des balles à blanc contrairement à eux..

    • ignorant !
      Invité

      Avant de dire n’importe quoi, tu ferais mieux de re renseigner. L’armée française a toujours utilisé divers types de munitions d’entrainement, dont celles à blanc, avec un frein de gaz que l’on fixait au bout du canon. J’ai tiré à presque toutes les armes en munitions de guerre ou d’entrainement, y compris au LRAC.
      Alors la honte, c’est la tienne de dire n’importe quoi juste pour le plaisir du bashing gratuit. Pauvre type.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: