Le moment magique où une famille apprend que son enfant est retrouvé vivant (Australie)

3

Anthony Elfalak, un petit garçon de 3 ans, a été retrouvé sain et sauf après avoir disparu durant quatre jours dans une zone rurale de Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. D’importants moyens avaient été déployés pour tenter de retrouver sa trace. Un hélicoptère des secours a finalement réussi à le localiser un suivant un ruisseau. Il était en bonne santé et sa famille a exulté en apprenant la bonne nouvelle.

Partager sur Facebook

29 COMMENTAIRES

  1. Anonyme
    Invité

    tu m’étonnes qu’ils sont contents, le défaut de surveillance, la faute parentale va être effacée par la performance du gosse et des secours. ils ont failli être des salauds et les voilà parents d’un petit héros.

    • anonyme
      Invité

      sans vouloir tirer de conclusions hâtives, je suis assez d’accord avec toi ! Ils n’étaient pas assez nombreux pour surveiller un bout de chou de 3 ans ?? Quand on sait justement que ce genre de chose peut vite arriver, on reste d’autant plus prudent il me semble !

    • Antigauchiste
      Invité

      Il a raison bande de demeurés on dirait qu’ils ont gagné un match de foot. Mais c’est plus simple de répondre à coups de « ftg » et « bouffon » que d’essayer de comprendre ce genre de choses.

    • FTG
      Invité

      FTG aussi Antigauchiste. Même a un debile comme toi je souhaite pas de vivre une épreuve pareille! Allez va te la secouer devant le portrait de Zemmour pauvre schizophrène raciste. Tu es une honte pour la France et t’as rien compris à ses valeurs…

    • Gnark
      Invité

      Ah bah c’est sûr que tu sautes bien plus de joie quand tu gagnes un match de foot que lorsqu’on te dit que ton gamin perdu depuis plusieurs a été retrouvé vivant… un logique implacable !

  2. ...
    Invité

    Y’a apparemment beaucoup de questions sur cette disparition; il s’agit d’un enfant autiste, qui aurait survécu trois jours dans la chaleur du bush australien en buvant l’eau des flaques alors que la nuit la température tombe à 6°C et qu’il n’avait sur lui qu’un T-shirt et une couche. Retrouvé à seulement 500m de la maison, les caméras de surveillance auraient été partiellement effacées notamment sur le moment de la disparition de l’enfant, un véhicule suspect saisi par la police et des témoins parlent de cris dans une cabane pourtant fouillée par la police et de l’appartenance du père à un gang; bref y’a une enquête en cours…

    • anonyme
      Invité

      @… est ce que tu peux nous dire où tu as lu ces informations s’il te plait ? j’aimerais en savoir un peu plus sur cette affaire !

    • Anonyme
      Invité

      Pas trop dur en se moment ? Nan parce que vous les haineux et les jaloux vous avez pas fini de vous faire des cheveux blanc..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: