Quand t’as eu la mauvaise idée de louer un appartement en sous-sol à New York

24

A New York, l’ouragan Ida a provoqué le chaos dans la ville avec des précipitations spectaculaires. De nombreux habitants vivants dans des appartements en sous-sol se sont fait complètement inondés en quelques minutes.

Partager sur Facebook

20 COMMENTAIRES

    • Le passant
      Invité

      Ouai la je comprends pas l’intérêt de rester à par vouloir se baigner

    • Angeus
      Invité

      Et après… il ne pourront plus vivre pendant 1 an minimum (6 mois pour assécher les murs et sain ) + travaux pour remettre en ordre.

      Et je sais de quoi je parle, je suis une victime des inondation en Belgique du mois de Juillet.

    • Anonyme
      Invité

      Ce ne sont pas forcement des gens qui vivent uniquement en sous sol. Ils ont un sous sol certes mais aussi des escaliers pour aller aux etages supérieurs

    • TNZ
      Invité

      C’est triste pour lui.
      Ceci dit, je serais curieux de connaître les circonstances exactes.

  1. Dieu
    Invité

    Moi aussi ça m’arrive d’avoir envie de pisser fortement !
    Nan sans blague, lorsque je les gens comprendront la nécessité de construire au moins le sous-sol et le rdc étanches, ils ne seront plus surpris par une ptite inondation !

    • Samy
      Invité

      Je pense que faire que tout les sous sols, rdc d’immeuble (et pas juste d’appartement) soient entièrement étanches va rendre le prix au m2 égale à ceux des étages donc plus d’intérêt. Et tout ça, pour une inondation tout les siècles (?) voir plus.
      Dans beaucoup de domaine le risque négligeable ou au conséquence pas forcément dramatique n’est pas pris en compte pour ne pas élever les coûts. Faut que ce soit des projets viables pour le constructeur ET l’acheteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: