Les Australiens ont des réactions différentes quand des animaux sauvages menaçants s’approchent d’eux

3

L’Australie est un monde à part quand il s’agit d’animaux sauvages. Cet homme a vu un serpent de mer se diriger droit vers lui avec un air menaçant mais n’a pas du tout pris peur. Il était même excité de la situation.

Partager sur Facebook

15 COMMENTAIRES

  1. Réalité provisoire
    Invité

    Aussi excité que ma femme que mon gros serpent approche !

    Ok, Fake, je n’ai ni femme ni gros serpent, sinon je serai pas la entrain de commenter.

    • Ziggy
      Invité

      Surtout que je connais bien ta femme qui n’existe pas et je peux te dire qu’elle se contente d’un petit serpent même si le mien ne l’est pas

  2. GaIeriste méIomane
    Invité

    Le serpent de mer est certes très venimeux mais il attaque pas l’homme et réserve son venin pour ses proies le type à juste eu la chance de tomber sur un spécimen aussi curieux que lui et qui a donc cherché à le voir de plus près mais il n’y a pas eu de risque det morsure..

    • anonyme
      Invité

      avant de dire ça il faut quand même être certain de l’espèce en question tu est seul en mer sur un paddle la c’est chance de survie en insuffisance cardiaque très très mince car certain serpent ne rigole pas du tout

    • Anonyme
      Invité

      il ne vaut mieux pas qu’ils rigolent parce que leur sourire sans dents est degueulasse

    • Anonyme
      Invité

      Sauf que quand tu habites là-bas, tu connais un minimum la faune de la région, pas comme chez nous où on se contente de l’éliminer sans la connaitre. Combien de couleuvres inoffensives tuées chaque année au nom de la peur, alors qu’elles sont indispensables et mangent beaucoup de « nuisibles ».

  3. Shame
    Invité

    C’est bizarre … nous on aurait crié , on aurait tapé sur l’eau avec la rame pour lui faire peur, et on aurait sûrement jamais montré la vidéo du coup..

  4. TNZ
    Invité

    Pour l’expert en carton : ce n’est pas parce que tu laisses tes peurs dicter ta conduite que tout le monde doit faire pareil. Tu piges pas, t’as peur … ben, pollue pas les autres et essaie de te soigner.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: