Des lionnes protègent un léopard face à un lion

15

Des lionnes ont réussi à isoler un léopard et s’apprêtaient à savourer leur déjeuner lorsqu’un lion a senti la bonne affaire. Celui-ci a tenté de voler la proie mise à terre aux lionnes et a lancé les hostilités.

Partager sur Facebook

30 COMMENTAIRES

  1. La place de la lionne
    Invité

    C’est à la tanière.
    Fachez vous comme vous voulez je m’en fous.
    Dès que la lionne part à la chasse y a désordre.

  2. anne-onyme
    Invité

    c’est quoi le but de cette vidéo au juste ??? dans le titre  » des lionnes PROTEGENT un léopard face a un lion » on perçoit ça comme un sauvetage alors qu’ici c’est juste une bagarre entre lions/lionnes où un pauvre léopard sert de casse-croute !!!!

    Ok la nature est cruelle, faut bien que les lions et lionnes mangent, blablabla ….. mais là c’est juste montrer des animaux qui se battent pour bouffer un autre animal, c’est juste du voyeurisme et je trouve ça super malsain !

    Pourquoi ne pas laisser la vidéo le montrant en train de se faire laminer par des félins 2 fois plus gros que lui et tant qu’on y est la laisser jusqu’au bout pour bien profiter de son agonie ??

    • @anne-onyme T’as jamais regardé un documentaire animalier du coup ? Faut plus rien montrer ? La nature et ce qu’elle est, faut la censurer ? Surtout qu’il n’y a rien de gore dans la vidéo.

    • Anonyme
      Invité

      C’est du voyeurisme d’observer la réalité brute ?
      C’est pas parceque tu n’as pas le courage de le faire et que tu préfères entretenir tes illusions qu’il faut priver les autres de cette liberté. Cet état d’esprit est pure lâcheté, ceci étant dit en toute bienveillance.

    • Ouèp!
      Invité

      @anne-onyme ; le voyeurisme (le poids des mots …) comme on l’entend en tant qu’ETRE HUMAIN n’a pas lieu d’être dans le monde animal , tu trouves le léopard magnifique ( moi aussi ) mais les lions s’en battent les noix , c’est le territoire , manger , se reproduire , après ta sensibilité garde la pour tes ptits voisins qui se font battre par le père alcoolo … L’anthropomorphisme à 2 balles fait beaucoup plus de mal que de bien à la nature , qui elle n’à pas besoin de ta pitié !

    • Anonyme
      Invité

      Vous avez besoin de voir pour savoir ??? vous aimez juste la violence gratuite ,rien de plus …..

    • eylba
      Invité

      anne-onyme , plus de 10 monstres ont mis un pouce en bas. ton com est un bon résumé de cette vidéo! oui c’est la loi de la nature, mais quel intitulé de merde!

    • anne-onyme
      Invité

      merci #eylba !!! merci d’avoir compris ce que j’essayais d’expliquer : si le titre n’avait pas été trompeur, je n’aurais pas cliqué sur cette vidéo car OUI DN j’ai déja regardé des documents animaliers quand j’étais enfant et depuis que j’ai compris comment ça fonctionne, meme si j’ai parfaitement conscience que la nature peut sembler cruelle, je n’insiste pas là dessus, ça ne m’apprend rien de nouveau !

    • Anonyme
      Invité

      @DN surtout que les reportage animaliers sont bien plus censurés aujourd’hui que dans les années 1990. Quand j’étais petit on voyait parfaitement le lion bouffer le zèbre sans que cela ne choque personne. Voir des boyaux de zèbre à la télé n’a pas fait de moi un sociopathe. Aujourd’hui je travaille même dans l’envirronement.

    • @ anne-onyme Le descriptif de l’article est très clair, tu savais à quoi t’attendre en cliquant sur Lecture…

    • anne-onyme
      Invité

      En effet DN j’avoue que je n’ai pas lu le résumé, je ne me suis basée que sur le titre comme je fais le plus souvent, en te faisant confiance mais sur ce coup là c’était une erreur visiblement (je le reconnais meme si je persiste sur le fait que le titre n’est pas approprié)

  3. Ant-Wan
    Invité

    Pas certains qu’elles protègent le léopard vu qu’elles se frittent un peu entre elles aussi. Des mégas gros chats qui jouent :D !

  4. Anonyme
    Invité

    pour des raison de budget la scène suivante sera entièrement bruité a la bouge:
    TIN TIN HUM HUM
    -ronnn ronnn ronnn
    -rrrrr
    -attention chérie sa va griffer
    -rooooarrrrrr
    -krrrrrrrr frrrrrrrrr frrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrr
    -mooooa
    (HO putain tu fais super bien le lion) (merci) (non mais vraiment, je le pense vraiment) (merci du fond du cœur)
    -krrrr roooar roooar frrrrrrr
    (he c’est pour qui les cafés) (chut on es en train d’écrire) (he ho je suis pas ta bonne)
    -frrrrr krrr krrr rooooar
    (ho p*tain le lion il s’est griffé la patte) (he regardé il s’est griffé la patte le lion)
    – kaï kaï kaï
    (mais non qu’es tu fait il faut dire « grrr grrr grrr » pas « kaï kaï kaï ») (ha bon) (mais oui t’était ou pendant la vidéo toi) (non mais c’est parceque je fait ca a mi-temps moi, je suis pas full time job) (non mais quand même tu pourrait un peu intéressé)

  5. zoologue
    Invité

    Les lionnes ont défendus le léopard car c’est une femelle enceinte, c’est assez courant en fait dans la jungle de trouver ce genre de solidarité féminine en quelque sorte !

    • GaIeɾiste méIomane
      Invité

      Hein ? Mais il voyage lui. Qu’est-ce qu’il raconte ce hippie qui étreint des arbres ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: