Des trafiquants de drogue débarquent sur la plage et se font arrêter par des vacanciers (Espagne)

2

Dans la province de Grenade, en Espagne, des trafiquants de drogue ont été pris en chasse par la Guardia Civil en pleine mer et ont débarqué leur bateau chargé de 700 kilos de drogue sur une plage bondée de touristes. Plusieurs vacanciers sont alors intervenus pour arrêter les individus

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Robert

    En prison :
    – tu t’es fait arrêter par le gign, le raid ou la bri ?
    – Non par un groupe de gars en slip et bikini

30 COMMENTAIRES

  1. Antigauchiste
    Invité

    Si on se libérait du sentimentalisme gauchi ste qui règne dans notre société et qui nous empêche de couler ces embarcations sans se soucier du sort des truands à bords, il y aurait moins de problèmes de ce genre.

    • LePoliticienDesSitesComiques
      Invité

      Si l’alcool était prohibé et le cannabis légal, tu aurai porté un pantalon sarouel et tu jouerai du Didjeridoo
      Mais heureusement ce n’est pas le cas, par chance tu n’est qu’un boulard.

    • Anonyme
      Invité

      Il n y a rien d’humain a laisser les trafficants passer. Ces truands détruisent la vie de familles entières. Les couler enverrait un message clair de fermeter.

    • précisons
      Invité

      @Ouep! Pas tout a fait en fait. Aussi débile et ennuyeux que soit le galeriste, ses interventions restent, pour ce que j’ai pu en voir, dans le cadre de la loi. Antigauchiste pourrait facilement se retrouver dans les cases incitation a la haine et racisme, punis tout deux. Apres nous avons tous conscience qu’il est soit un troll du Fn, soit une faible boutonneux qui s’est fait racketter son gouter plus d’une fois.

    • Nantifa
      Invité

      Merci @Antigauchiste.
      Effectivement l’idéologie de gauche est responsable des maux notre société car elle oublie que pour avoir des droits les humains ont d’abord des devoirs.

      Cette idéologie totalitaire de gauche a réussi à effacer l’obligation du respect des devoirs de l’humain.

    • Anonyme
      Invité

      Ah il est là lui encore…
      Avec son neurone…
      Peut être que prendre les trafiquants vivants ça permet d’ avoir des infos, de remonter plus haut etc…
      Visiblement les antigauchistes sont débiles…

    • Izno
      Routard•••••
      Inscrit le 01/10/2014
      3175 pts

      @Endy humain non idéologique oui. Si tu coules le bateau du trafiquant il y a moins de chance qu’il tue ou blesse un innocent. C’est le même principe pour les rodéos sauvages un coup de pare-choc dans ta moto quitte à te blesser plutôt que d’attendre que tu blesses ou tue quelqu’un !

    • Anonyme
      Invité

      Ce traffic est lié a celui des armes. Tous les mois on voit des reglements de compte a la kalachnikov dans les cités de france. Il y a des milliers d’armes de guerre sur notre territoire à cause de ce traffic et cela alimente les réseau terroristes. Arrêter le chichon et la naïveté.

    • Anonyme
      Invité

      Le cannabis est déjà légal dans quelques pays, ca assecherait les Caïds. Par contre plein de drogues sont ultra dangereuses et les interdire n’est pas de l’hypocrisie mais du bon sens

  2. l'anti droite
    Invité

    quelle bande de sous m$$$$$ sur ces forums…. les nostalgiques de la dictature oublient qu’ils peuvent ouvrir leur gueule parcequ’ils ont des droits…. ou sinon une bonne guerre civiler permettrait de vous fermer vos bouches…. bande de laches…. Si seulement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

:roll: :cool: :razz: :kiss: :o ;-) :!: :oops: :shock: :cry: :???: :sad: :grin: :arrow: :idea: :mrgreen: :lol: :twisted: :| :vomit: :smile: :x :?: :evil: