Une autre vidéo montre Morhad Amdouni aider un concurrent en lui donnant sa bouteille d’eau

10

Morhad Amdouni est au cœur d’une polémique après la diffusion d’une vidéo où on le voit renverser une rangée entière de bouteilles d’eau lors d’un ravitaillement du Marathon des JO de Tokyo. Une autre vidéo vient d’être dévoilée où on le voit cette fois aider un concurrent en lui donnant sa bouteille d’eau pour qu’il puisse se rafraichir.

Partager sur Facebook

TOP COMMENTAIRES

  1. Bah c’est un complètement d’information plutôt logique. Je ne sais pas si c’était volontaire ou pas, personne ne sait, mais ce n’est peut être pas le sale type que l’on croit non plus. Si je postais la première, je devais poster celle-ci aussi.

20 COMMENTAIRES

    • Wax
      Routard•••••
      Inscrit le 03/12/2016
      2497 pts

      Et toi, achète-toi des cours de français, sérieux !
      A la limite, si tes propos étaient intéressants, ça passerait…
      Mais là, tu dis de la merde et tu n’es même pas foutu de l’écrire correctement !

    • Mailoool
      Invité

      Mdr les fach en PLS a cause du langage je suis mort de rire, les mecs vous êtes la honte de la France sur plus de 300 ans ont a jamais fait pire, vous la laissez couler par tout les bouts mais c’est lui et son langage qui vous dérange? Je vois que vous avez toujours pas de cerveau quand on part dans l’extremisme hein… Essayez déjà de relever le pays et de vous bouger pour nos libertés, après seulement vous aurez le droit de l’ouvrir sur sa facon de parler, parce que vous parlez de KSOS mais clairement aucun de vous ne vaut mieux que lui … Et encore si ca se trouve lui il se leve et va bosser pendant que vous vous pianoté sur le clavier en touchant le RSA et en parlant comme des rageuses, arrêtez l’hypocrisie 5 minutes vous faites rien pour les generations futures et vous vous complaisez a dire que c’est la faute de nos ainés en plaignant nos ancêtres, vous etes a vomir

  1. Anonyme
    Invité

    Une information capitale, une vidéo qui fera date dans l’histoire, merci DN.

    • Bah c’est un complètement d’information plutôt logique. Je ne sais pas si c’était volontaire ou pas, personne ne sait, mais ce n’est peut être pas le sale type que l’on croit non plus. Si je postais la première, je devais poster celle-ci aussi.

    • Dan
      Invité

      En quoi cette video démontre qu’il n’est pas le sale type que l’on croit? Dans la première, il cherche à priver d’eau tous ses poursuivants, dans celle-ci il rend la bouteille qu’un coureur lui avait donné après l’avoir vidée. Une bonne petite timpe

  2. Anonyme
    Invité

    @DN
    C’est normal ce popup « We value your privacy »
    Il empêche d’accéder aux vidéos si on clique pas dessus!
    Ça semble louche… Pas envie de cliquer…

  3. Anonyme
    Invité

    Qui dit que c’était réellement SA bouteille d’eau, peut être qu’il le lui à juste redonner ^^
    La médiatisation, peuvent toujours être pour ou contre selon le point de vue ;)

  4. M
    Invité

    L’acte des bouteilles est clairement volontaire, y’a pas a tortillé du cul. Merci à lui pour l’image qu’il donne des français aux autres pays, c’est génial on en avait vraiment besoin en plus.
    Et les gens en voyant cette vidéo se disent : « Oh finalement il est pas si méchant regarde il partage sa bouteille ».
    Mais encore heureux qu’il l’ai fait, les autres concurrents et les spectateurs sur place ont du faire des remarques… J’imagine même pas le degré de remords qu’il a du trainer derrière lui après l’acte.
    Il a pas partager par gentillesse, il l’a fait par honte et culpabilité.

  5. Edelweiss !
    Invité

    « Accidentellement » Il faut déjà être un sacré chauvin Français pour penser de la sorte. Désolé les aminches.